pies

Le piégeage est primordial pour l'équilibre de la faune. Pour mieux le connaître et mieux le pratiquer c'est ici.
rhum160

Message par rhum160 »

une jeune s'apprivoise très facilement mais faut la prendre dans le nid

et bien la nourrir et s'en occuper tous les jours

les plus vieille tu peut les apprivoisé mais si elle s'enfui tu la retrouvera pas
doud

Message par doud »

merci a tous pour ces renseignement

je ne vais pas tenté le coup car cette pie que j'ai depuis 4 mois est habitué au croquette

mais si vous conaissez un moyen de voir si elle reste ou pas sans risque quelle se barre se serra la bienvenue.

merci d'avance
hugo77

Message par hugo77 »

Parfoit mes pies je les gardes tt l'hiver ét au printemps elle se barre et a dieux :shock:
doud

Message par doud »

est ce que les pies peuvent parler ?

si oui comment faut il faire ?

a +

doud
hugo77

Message par hugo77 »

il faut que tu en déniche une tte petite ! et tu la gave et tt je ne sait pas si sa parle!
doud

Message par doud »

salut et merci

comment faite vous pour les prendres au nid ?

faut il fabriqué un nid ?

si oui dans quelle arbre ?

est ce que les pie peuvent se reproduire dans une petite voliere ? (3 metre de haut ,2metre de largeure ,5metre de longueure)

mrci d'avance poure vos reponses

DOUD
hugo77

Message par hugo77 »

NN dsl je croit pas un animale qui connait la liberté c'est dur pour lui d'etre enfermé , il faut monter dans l'arbre choisir la plus gr0ose et les autre couic! après tu la gave puis au bout d'un moment elle voudrat toujour de toi a+
fil

Message par fil »

Doud,

J'ai une volière qui a a peut près la même taille que la tienne. J'y tiens deux pies depuis deux ans. Cette année elles ont fait un nid, mais n'ont pas couvées. Je crois qu'il leur faut le temps de s'habituer. L'année prochaine peut-être?
doud

Message par doud »

Doud,

J'ai une volière qui a a peut près la même taille que la tienne. J'y tiens deux pies depuis deux ans. Cette année elles ont fait un nid, mais n'ont pas couvées. Je crois qu'il leur faut le temps de s'habituer. L'année prochaine peut-être?

voila ce que tu as dis

je n'ai pas de voliere mais j'ai dit sa dans l'espoire dans faire une si sa marchait .

merci,je vais essayer de prendre une pie dans un nid .

ps:a quelle moment les pie font leur petits ?

merci d'avance

DOUD
doud

Message par doud »

salut et merci

sa allere assez dur ton histoire mais je vais essayer de monte dans les nids des le premiere avril .

DOUD
Répondre