Cinéaste en herbe

Parce que bien chasser veut aussi dire être bien équipé. Partageons nos expériences sur des accessoires et vêtements.
bowhunter41

Message par bowhunter41 »

@fabulous36 wrote:@bowhunter41: j'avais déjà vu tes vidéos sur youtube, je n'aime pas trop la qualité d'images de la camsports étant donné que je suis un fana de la HD. En revanche, je reconnais qu'il n'y a pas mieux que ton camescope pour filmer.

Le problème est que je chasse au chien d'arret (cette saison beaucoup moins), du coup le camescope va m'encombrer plus qu'autre chose. Et puis je n'aime pas les caméra qui se fixent au fusil, j'ai vu des vidéos surprenantes ou le chasseur vise son chien fusil chargé pour filmer l'action de chasse :shock: .

Du coup, il me faudrait une mini cam que je fixe sur le corps (sur quel partie ça je l'ignore) mais en HD.

C'est pourquoi, j'ai flashé comme legus sur la contour HD, mais je ne sais pas où la fixer ailleurs que sur le canon et la tête ( elle peut se fixer comme une lampe frontale mais v'la l'allure du bonhomme après :( ).

Et puis je ne sais pas non plus si elle va résister aux rudes conditions de mère nature.

Et vu que hugochasseur ne connait pas le grand froid, le mystere reste entier :x

j'ai une soltuion a ton probleme mais il faut y mettre le prix !

c'est une camera HD que tu fixe a ton cou !

tu as une petite telecommande qui permet de l'activer !

http://www.studiosport.fr/camera-hd170- ... p-488.html

plus fait pour les chasseur a l'arc mais bon tu peux toujours essayer !

;) a+

Bowhunter41
fabulous36

Message par fabulous36 »

j'en ai entendu parler de celle la, en plus elle est imperméable, par contre je ne sais pas si c'est une bonne idée de la fixer au cou, je ne pense pas que la visibilité sera bonne.

Le mieux serait de la fixer sur la casquette mais ils ne fournissent pas les éléments de fixation.

Je vais voir sur youtube comment les chasseurs attachent leur cam.

Merci de l'info en tout cas!
bowhunter41

Message par bowhunter41 »

guitou le chasseur

Message par guitou le chasseur »

Sion tu as ces lunettes fabulous 36, après la résolution de la vidéo est pas top sur ce lien essaye d'en trouver d'autres : http://www.seasons.fr/videos-photos/vid ... id=6&type= !
fabulous36

Message par fabulous36 »

salut guitou, comme tu l'as dit la qualité d'image est pas top malgré le concept des lunettes caméra qui est pas mal

Pour le moment j'ai toujours une préférence pour la contour HD, par contre bowhunter je ne pense pas que la visibilité sera bonne en la fixant au cou, la posture de tir entre un arc et un fusil est assez différente, mais bon j'en suis pas sur!
guitou le chasseur

Je pense aussi que accroché au coup tu verra rien au moment du tir mais le mieux ça reste sur la tête^^ bon t'aura l'air con mais c'est pas grave! :p
fabulous36

Message par fabulous36 »

je sais pas si je vais avoir le courage de la mettre sur la tete

Je vais me renseigner si je peux la fixer sur la casquette, c'est toujours moins humiliant mdr
hugochasseur

Message par hugochasseur »

@fabulous36 wrote:je sais pas si je vais avoir le courage de la mettre sur la tete

Je vais me renseigner si je peux la fixer sur la casquette, c'est toujours moins humiliant mdr

Sur le berret :x

Ho pire t'as l'air con mais tu va pas aller draguer dans les bois :D
guitou le chasseur

On ne sait jamais! :p
fabulous36

Message par fabulous36 »

c'est surtout que j'ai pas envie que le gibier se foute de moi lol

je vais faire quelques recherches et je vous tient au jus si je trouve des nouvelles infos
Répondre