Offensive anti-chasse

Toute l'actualité de la chasse régionale, nationale et international est sur Chasse Passion
U cignale

Message par U cignale »

OUI guitou le chasseur,

Tu as parfaitement raison, d'abord le racisme anti-chasseur, et puis après qui sait ?

Cordialement
coyote 64

Message par coyote 64 »

Pourquoi de notre coté, nous ne demandons pas a l'aspas et coe. des justificatifs sur les aides qu'ils touchent et cela chaque année, pour les emm... comme ils nous emm... chaque année. Je crois que leur demander des preuves, pour voir a quoi serve l'argent qu'ils touchent les emmerderaient sacrement, surtout si on leur tombés dessus tous les ans! :roll: :(
fred43

Message par fred43 »

on devrait demander ce que l'APSAS a fait de concret pour la faune sauvage, réintroduction des éspéces, plantation de haies etc etc...

à part des discours anti chasse, ces messieurs ne se bougent pas pour la faune sauvage de notre France.
le petit poucet

Message par le petit poucet »

salut :)

si demain nous décidions de suspendre la chasse sous toute ces formes pour deux toute petites saisons s'est l'état qui nous réquisitionnerai pour réguler les animaux aux reproduction rapide comme par exemple le sanglier ou le renard qui arpenterais nos rues fouilleraient les poubelles causeraient des accidents de la circulation et j'en passe et je peut vous assurez que les anti chasse ce la raconterais beaucoup moins

rien que chez nous sans le travail des lieutenants de louveterie les sangliers ce baladerais en centre ville sans parler des renards qui investissent les abords des restos a la nuit tomber et pour ne rien gâcher la frontière entre les restos et la forêt s'est une voie rapide

amis anti chasse sachez ceci l'animal est infiniment plus respecter a la chasse qu'il ne le sera jamais a l'abattoir

maitenent si vous avez une métode pour cultiver la viande surtout n'esitez pas je suis toutes ouies :|

cordialement
guitou le chasseur

Message par guitou le chasseur »

Sinon on les inondes de photos ou la chasse est vu sous son bel aspect^^ rien de mieux pour bien les enmerder, si tout CHASSE PASSION si met ils vont être sacrément content^^
le petit poucet

Message par le petit poucet »

@guitou le chasseur wrote:Sinon on les inondes de photos ou la chasse est vu sous son bel aspect^^ rien de mieux pour bien les enmerder, si tout CHASSE PASSION si met ils vont être sacrément content^^

ouaaaaaiiiiii :twisted:
gaelledieu

Message par gaelledieu »

J'y avais pensé!!!^^
U cignale

Message par U cignale »

Bonjour à tous,

Excellente idée guitou yah:ou, sur Chasse passion, il y a de magnifique photos de chevreuils et autres animaux.

Une fois, en discutant avec un avec un "écolo" j'ai eu le malheur de lui dire ceci :Celui qui n'a jamais possédé (au sens noble du terme) un animal, est condamné à un manque terrible : celui de l'amitié pure !!, l'amitié du partage. Vous savez ce qu'il m'a répondu,et bien ceci : "l'homme qui possède un animal est un esclavagiste"!!!

Cordialement
fred43

Message par fred43 »

on va commencer par leur faire voir des chiens de chasse malheureux, maltraités....

guitou le chasseur

Message par guitou le chasseur »

Aha et aussi ce que les chasseurs font des chats! ^^
Répondre