Offensive anti-chasse

Toute l'actualité de la chasse régionale, nationale et international est sur Chasse Passion
guitou le chasseur

Message par guitou le chasseur »

Aha et aussi ce que les chasseurs font des chats! ^^
U cignale

Message par U cignale »

Bonjour fred43

Très belle photo :D , mais ne penses-tu pas qu'ils pourraient penser (eux qui ne sont pas vicieux :P ) que le regard de ce chien en dit long sur ses intentions, et même qu'ils diraient que le méchant chien retient le chat avec sa queue........ :lol: :lol:

Plus sérieux, ça fait plaisir de voir deux beaux compagnons s'entendrent ainsi, mieux que les hommes. A quand cette photo de nous avec le ROC, ASPAS, FNH, etc.... p1;ad

Cordialement
U cignale

Message par U cignale »

Bonjour Gilles,

Ah j'aurais bien voulu y croire au moins une fois :cry: !!

@micalement
emilie

Message par emilie »

Comme déjà dans l'autre post, sur le même sujet :

"Nous ne devons pas avoir les même priorités, s'attaquer plutôt aux animaux élevés en batterie serait, à mes yeux, un combat plus noble!"

Proposent ils des choses concrètes pour éviter que ces mignons petits animaux sauvages ne se propagent et ne saccagent les céréales ou autres cultures que ces braves végétariens bouffent à longueur de temps?
Preux

Message par Preux »

Moi, je suis pour la production intensive de graines germées bio...

Allez savoir pourquoi ?

:deho:rs
guitou le chasseur

Message par guitou le chasseur »

Mdr je ne comprend vraiment pas pourquoi! :mrgreen:
coyote 64

Message par coyote 64 »

comme quoi,personne ne peut donner de leçons indefiniment ! la bacterie des graines germées en est la preuve!
LIONLION

Message par LIONLION »

Bonjour à tous.

C'est vraiment très grave de voir que des personnes qui "se croient au-dessus de tout et possédant la science infuse" peuvent dire ou faire comme conneries. :P

Je pense qu'il manque quelque-chose à ces "pseudo écolos", de respirer l'air pur au petit matin en forêt, de compter les lièvres le soir au phare, pour voir si l'espèce se porte bien,

de planter des haies pour favoriser le couvert des perdreaux et des faisans, de créer des postes d'agrainage et des points d'eau pour que les animaux ne souffrent pas trop en été.

Là, on est dans le concret, messieurs les donneurs de leçons, retroussez vos manches ou allez au diable!!! :twisted:

Bien amicalement.
philippe2b

Message par philippe2b »

toujours des anti-chasses , je n ai jamais connu des anti-peches , pourtant les pauvres poissons crevent etouffes hors de l eau ..........
dan17

Message par dan17 »

Bonjour,

à ROCHEFORT, fief de la LPO, l’hiver dernier la LPO a chassé les oiseaux de la ville.

La LPO est pourtant censé protéger les oiseaux qui en ville sont dans un refuge ou la chasse est interdite.

j’attends l’automne et l'hiver prochain pour voir ce qu'il va se passer.

ces oiseaux sont des étourneaux sansonnet

cordialement
Répondre