Fusil superposé léger et bon marché ...

Les armes lisses et rayées, choix d'un fusil, d'un calibre ou encore d'une munition. Problème, entretien, rechargement...
Manu65

Message par Manu65 »

Je ne peut pas te parler d'une longue expérience le mien est tout neuf mais je te conseille d'aller voir ton armurier et de prendre les fusils en main et de l'acheter chez lui (garantie, suivi, etc...).

Je te remet une partie de mon post un peu au dessus et t'invite à demander à ton armurier de prendre ce fusil en main (perso j'ai trouvé immédiatement léger, agréable et une très bonne montée à l'épaulée).

J'ai donc acheté un Silma sirrocco 2,8Kg superposé canons 71 chambré 76 5 chokes inter éprouvé acier pour 900 euros.

Je n'ai aucun retour d'expérience de gens qui possèdent ce fusil depuis longtemps.

J'ai tiré quelques plateaux avec le sirroco, il fonctionne nickel il est léger mais voilà je t'en dirais plus dans quelques années (si je ne l'ais pas mis à la poubelle).

Il n'y a pas plus de retour d'expérience sur le Vercar dont tout le monde dit du bien (sauf mon armurier) mais il est sans doute moins cher.
Alexis43

Message par Alexis43 »

Salut,

Trés trés beau cadeau, ton PAPI, c'est un trésor!

A+ CDT
Gery

Message par Gery »

mon grand père m'a payé un fusil que j'adore , le winchester select english field !

Heureux petit fils, et heureux grand père !

Bonne ouverture à tous les deux. :)
Répondre