validation permis de chasser

Débattez sur la chasse dans son ensemble. Pour tous les sujets généraux qui n'ont pas leur place ailleurs
Répondre
Chasse-Nature

Message par Chasse-Nature »

bonjour,

je c'est ma 1 ère année de chasse. Je viens de recevoir ma validation. Dans celle-ci je trouve mon attestation d'assurance , mon titre de validation.

Mais après j'ai 3 timbre

1-timbre vote

2-timbre avec plein de xxxxxx ?

3-timbre carnet de prèlevement bécasse

pouvez vous m'éclairer ? de plus on me parle de ce carnet de prélèvement bécasse+ du livret de chasse est-ce que je les reçoient plus tard ou faut t-il que je me déplace?

Merci d'avance
Chasse-Nature

bonjour,

je c'est ma 1 ère année de chasse. Je viens de recevoir ma validation. Dans celle-ci je trouve mon attestation d'assurance , mon titre de validation.

Mais après j'ai 3 timbre

1-timbre vote

2-timbre avec plein de xxxxxx ?

3-timbre carnet de prèlevement bécasse

pouvez vous m'éclairer ? de plus on me parle de ce carnet de prélèvement bécasse+ du livret de chasse est-ce que je les reçoient plus tard ou faut t-il que je me déplace?

Merci d'avance
sainthub

Message par sainthub »

@Chasse-Nature wrote:bonjour,

Mais après j'ai 3 timbre

1-timbre vote C'est ton timbre pour te représenter à l'AG de ta FdC, tu as le choix de le conserver et d'assister à l'AG pour prendre part au vote ou alors de le donner à ton président qui te représentera

2-timbre avec plein de xxxxxx ? Il ne sert à rien, c'est dans le cas d'une validation bi-départementale, pour pouvoir être représenté dans la seconde FdC

3-timbre carnet de prèlevement bécasse comme son nom l'indique il sera à coller sur le carnet de prélèvement bécasse

Merci d'avance
Tjeker10340

Message par Tjeker10340 »

Pour finir la reponse de sainthub si je peux me permettre, tu va recevoir le carnet de prelevement becasse par la suite car les fede sont debordes...
capucin31

Message par capucin31 »

salut

un petit complément a tout cela.

si comme pour moi ,la validation annuelle est détachable suivant des pointillés,après avoir tout récupéré(validation,timbre vote et timbre a coller sur ton carnet de prélèvement),il te reste une espèces de souche avec l'adresse de ta fédération départementale ,son numéro de téléphone ,son adresse mail et internet et surtout il reste un petit carré avec un numéro de série et toutes les redevances cynégétiques que tu as payé a la fédération .

garde bien cette souche et surtout ne la met pas avec ta validation et ton permis . si par malheur ,tu venais a perdre ou abimer salement ta validation annuelle,elle te permettrait de prouver que tu as déjà payer pour cette validation et le duplicata ne te couteras rien . :wink:

ben,oui votre fédé peut avoir égarer vos dossiers ou suite a un bug informatique ,vous pouvez avoir disparu des listings ! :roll: :evil: :evil: :evil:
Chasse-Nature

merci à tous

ok alors pour le carnet de prélèvement bécasse mais ce cpu carnet de prélèvement universel je vais le recevoir ou pas? j'ai vu qu'on pouvait le faire sur internet
paulfra

Message par paulfra »

slt!

le timbre vote te servira si tu veut voter au prochaine elections de ta fede

le timbre becasse sera a coller sur le CPBecasse

l'autre timbre j'en sait rien!!??????

cdt :)
philippe2b

Message par philippe2b »

timbre gros gibier , peut etre
capucin31

Message par capucin31 »

salut chasse nature

tu as ouvert le même topic la :http://www.chassepassion.net/forum/view ... 12&t=21004
capucin31

Message par capucin31 »

up!!
Répondre