En quête de chasseur expérimenté ...

Débattez sur la chasse dans son ensemble. Pour tous les sujets généraux qui n'ont pas leur place ailleurs
Jeune chasseur 59
Messages : 53
Inscription : 03 oct. 2010 19:44

Message par Jeune chasseur 59 »

Bonjour,



Après vous avoir lu longuement, je me décide a vous écrire :

Je me présente un peu :D ; je suis un jeune chasseur du nord, j'ai 17 ans, j'ai obtenu mon permis en avril, aujourd'hui tout est prêt pour septembre (validation, asssurance ... ), je suis vraiment impatient :twisted: !



J'ai déjà fais 2 saisons de chasse avec un autre chasseur (en tant "qu'accompagnateur" sans fusil car pas de permis) :roll: , je ne suis donc pas totalement novice, mais je dois reconnaitre que je n'y connais pas grand chose, et que l'envie d'en connaitre encore plus me taraude! Je vais pour cette saison, chasser avec un ami sur le terrain de sa grand-mère, et je ne vais donc pas pouvoir invité quelqu'un d’expérimenté pour m'apprendre leurs connaissances.



Je sais pas si cela va être possible, mais j'aimerai fortement rencontrer un (ou des) chasseurs dans le nord, qui me permettrait de venir les rencontraient sur leur terrain pour qu'il(s) me transmette(nt) leurs petits trucs et astuces tout en chassant... Cela serai vraiment sympa de leur parts ! :oops:



Merci d'avance !



PS : j'habite dans le nord a 10 km de Lille :(
Jeune chasseur 59
Messages : 53
Inscription : 03 oct. 2010 19:44

Message par Jeune chasseur 59 »

Petit up ;-)
manant
Messages : 2766
Inscription : 05 sept. 2010 16:40

Message par manant »

Comme je suis du Sud fait bien loin de toi, mais tu vas trouver dans ton ACCA des chasseurs sympa...tu leur demandes simplement de les accompagner...vont le faire avec le plus grand plaisir...
sosolita
Messages : 1
Inscription : 25 juil. 2011 16:33

Message par sosolita »