Browning B 525 HUNTER

Les armes lisses et rayées, choix d'un fusil, d'un calibre ou encore d'une munition. Problème, entretien, rechargement...
Aurelio

Message par Aurelio »

Bon je vais tenter de me répondre, les différence entre les 2 modèle, sont premièrement la gravure qui est différentes, le hunter représente une scène de chasse, et le game1 des motif style bouquet de fleur, rosasse.

Ensuite il y as seulement 4 chokes invector+ avec le game1, contre 5 pour le hunter.

Et enfin il semble ré que le game1 et un poil plus cher 1550 contre 1469. Voila sinon pour le reste j'ai lu les caractéristiques et elle me paresse identique. Voila si j'ai pas dit de bêtise je me suis fait ma réponse, j'ai un peu de regret de pas avoir pris le hunter du coup, mais bon je pense pas que je serait déçu par mon game1 .
Aurelio

Message par Aurelio »

O la la moi aussi il me tarde de pouvoir l'essayer. Histoire de voir comment je tire avec, et si je doit envisager de le porté a un armurier. Il faut que je regarde si il y a un ball trap dans mon coin de gironde.
bedouret

Message par bedouret »

aurélio tu as un stand vraiment sympa a solognac et caperlan a cestas (au magasin anciennement geologic village) renseigne toi auprés de mr serre pour le reglement rien de bien mechant c bien et pas cher du tout en plus tu as un expert pour te conseiller bref tu as aussi le ball trap de sore qui a mon avis le meilleur ball trap de gironde si ce n'est d'aquitaine voir bien plus voila moi je vais a solognac vendredi apres midi je tire avec un b725 jai 27 ans et une casquette browning noire et rouge tu me reconnaitra adishatz
Aurelio

Message par Aurelio »

Ok merci pour le renseignement, j'irait surrement a solognac-caperlan pendant mes vavance aux moix d'aout.
bedouret

Message par bedouret »

ok ça ouvre a partir du 27 juillet le vendredi et samedi appel les avant d'y aller pour etre sur qu'il y ai bien ball trap
bedouret

Message par bedouret »

Par contre je comprend pas prk tu n'as pas preferé prendre un b525 sporter plutot c mieux equilibré et plus solide plus lourd pour un recul plus doux et ca reste le meme fusil au meme prix
b2525

Message par b2525 »

@bédouret wrote:Par contre je comprend pas prk tu n'as pas preferé prendre un b525 sporter plutot c mieux equilibré et plus solide plus lourd pour un recul plus doux et ca reste le meme fusil au meme prix

Bonjour,

Je pense que les Hunter et les Spoter on les même bascules.

Les bois et la bande ventilée changent, mais pas la bascule,

La solidité doit être la même.

@+
Alexis43

Message par Alexis43 »

Salut,

Tout est identique.

Seuls les "accessoires" changent pour s'adapter au mieux au programme spécifique du fusil: La bande, la crosse (pente, dévers etc)...

A+ CDT
Aurelio

Message par Aurelio »

@bédouret wrote:Par contre je comprend pas prk tu n'as pas preferé prendre un b525 sporter plutot c mieux equilibré et plus solide plus lourd pour un recul plus doux et ca reste le meme fusil au meme prix

Bonjour

De toute façon le mien c'est une B525 game 1. Puis pour tou dire j'ai choisi un peu vite et sur un cou de tète.

je verait bien ce que sa va donner a l'ouverture!!
jocarry

Message par jocarry »

salut

Je possède les deux et sur la bascule la seule chose je pense qui change sont les gravures que je trouve plus jolies sur le sporster.

Comme dit un peu plus haut les bois ne sont pas les même le devant et la poigné de crosse sont plus épais. La bande de visée est plus large aussi sur le sporster.
Répondre