Forum Chasse Passion, 1er forum de chasse en France
Les forums de discussions Chasse Passion c'est plus de 30 sections pour tous les chasseurs de grand et petit gibiers, sauvaginiers, archées, veneurs...
Bon je vais tenter de me répondre, les différence entre les 2 modèle, sont premièrement la gravure qui est différentes, le hunter représente une scène de chasse, et le game1 des motif style bouquet de fleur, rosasse.
Ensuite il y as seulement 4 chokes invector+ avec le game1, contre 5 pour le hunter.
Et enfin il semble ré que le game1 et un poil plus cher 1550 contre 1469. Voila sinon pour le reste j'ai lu les caractéristiques et elle me paresse identique. Voila si j'ai pas dit de bêtise je me suis fait ma réponse, j'ai un peu de regret de pas avoir pris le hunter du coup, mais bon je pense pas que je serait déçu par mon game1 .
O la la moi aussi il me tarde de pouvoir l'essayer. Histoire de voir comment je tire avec, et si je doit envisager de le porté a un armurier. Il faut que je regarde si il y a un ball trap dans mon coin de gironde.
aurélio tu as un stand vraiment sympa a solognac et caperlan a cestas (au magasin anciennement geologic village) renseigne toi auprés de mr serre pour le reglement rien de bien mechant c bien et pas cher du tout en plus tu as un expert pour te conseiller bref tu as aussi le ball trap de sore qui a mon avis le meilleur ball trap de gironde si ce n'est d'aquitaine voir bien plus voila moi je vais a solognac vendredi apres midi je tire avec un b725 jai 27 ans et une casquette browning noire et rouge tu me reconnaitra adishatz
Par contre je comprend pas prk tu n'as pas preferé prendre un b525 sporter plutot c mieux equilibré et plus solide plus lourd pour un recul plus doux et ca reste le meme fusil au meme prix
@bédouret wrote:Par contre je comprend pas prk tu n'as pas preferé prendre un b525 sporter plutot c mieux equilibré et plus solide plus lourd pour un recul plus doux et ca reste le meme fusil au meme prix
Bonjour,
Je pense que les Hunter et les Spoter on les même bascules.
Les bois et la bande ventilée changent, mais pas la bascule,
@bédouret wrote:Par contre je comprend pas prk tu n'as pas preferé prendre un b525 sporter plutot c mieux equilibré et plus solide plus lourd pour un recul plus doux et ca reste le meme fusil au meme prix
Bonjour
De toute façon le mien c'est une B525 game 1. Puis pour tou dire j'ai choisi un peu vite et sur un cou de tète.
je verait bien ce que sa va donner a l'ouverture!!
Je possède les deux et sur la bascule la seule chose je pense qui change sont les gravures que je trouve plus jolies sur le sporster.
Comme dit un peu plus haut les bois ne sont pas les même le devant et la poigné de crosse sont plus épais. La bande de visée est plus large aussi sur le sporster.
Opt-out complete; your visits to this website will not be recorded by the Web Analytics tool. Note that if you clear your cookies, delete the opt-out cookie, or if you change computers or Web browsers, you will need to perform the opt-out procedure again.
You may choose to prevent this website from aggregating and analyzing the actions you take here. Doing so will protect your privacy, but will also prevent the owner from learning from your actions and creating a better experience for you and other users.
The tracking opt-out feature requires cookies to be enabled.