baikal

Les armes lisses et rayées, choix d'un fusil, d'un calibre ou encore d'une munition. Problème, entretien, rechargement...
le petit poucet

Message par le petit poucet »

tu a raison quand j'utilise mon semi auto je charge trois cartouches mais utilise tres rarement la troisième le gibier est déjà loin et tiré pour blesser s'est ridicule 8)

mais quand tu en auras le temps confis quand même ton fusil a un armurier le fait de récupéré en parfaite état de marche te redonnera la pêche :D

amicalement
max 10

Message par max 10 »

@le petit poucet wrote:salut :)

a max

a première vue tu les collectionnes la vache :shock:

et tu a un fusil que tu préfère dans ta collection ?

(j'ai modifier les possibilités de vote 3 possibilités s'est un peut juste)

Oui j'ai une préférence ou plutot deux :

mon ij 43 double détente extracteurs et mon ij 27 mono ejecteurs en 20 .

Amicalement , MAX .

a titou :)

a première vue beaucoup de chasseurs ont le mp 153

a fabien :)

et t'en faire offrir un ne dit rien ? :wink:

amicalement

bastian16

Message par bastian16 »

bonsoir tous le monde

ij27 16x70 chocke trulock de bonne cartouche et le palombes n'apprécie vraiment pas.a+
paulfra

Message par paulfra »

slt!

je vais faire un petit HS desolé :oops: :

dans les proposition , le petit poucet a mis :" mon baikal est un monocoup; je me demandais , les possesseur de fusil monocoup, ils s'en servent pour quoi? hutte?piegeage?...?

merci de m'eclairer :idea:

et encore dsl pour le HS :oops:

cdt :)
fabulous36

Message par fabulous36 »

salut, j'ai commencé a chasser avec le baikal a mon père, c'est un juxta, la bascule est noire avec des motifs lievre et poule faisanne (je ne sais pas quel est ce modèle)

Je ne l'utilise plus car j'ai des grosse paluches, du coup maintenant j'utilise un superposé verney carron sagitaire, et je m'en plains pas!
le petit poucet

@bastian16 wrote:bonsoir tous le monde

ij27 16x70 chocke trulock de bonne cartouche et le palombes n'apprécie vraiment pas.a+

salut bastien 8)

un ij 27 en 16x70 la vache je ne savais pas que l'ij 27 était sorti en 16 je connaissais l'ij 43 toujours disponible

il date de quel année ton 16 8)

amicalement
le petit poucet

@paulfra wrote:slt!

je vais faire un petit HS desolé :oops: :

dans les proposition , le petit poucet a mis :" mon baikal est un monocoup; je me demandais , les possesseur de fusil monocoup, ils s'en servent pour quoi? hutte?piegeage?...?

merci de m'eclairer :idea:

et encore dsl pour le HS :oops:

cdt :)

pas de souci l'ami sa parle baikal moi j'achète :wink:

un mono coup donc un ij 18 maintenent pour le calibre ça va du 410 au 12mag en passent par le 16

j'utilise le mien au gré de mes envies après tout comme s'est un vrai fusil je l'utilise comme tel s'est a dire pour le pigeon au poste ,dans le rabat au gros et au lapin je l'ai déjà emmener au gibier d'eau et sa va pas mal le tout s'est de garder a l'esprit qu'il n'y a qu'une cartouche :P

amicalement
lefrancois

Message par lefrancois »

Bonsoir à tous,

Heureux possesseur de 3 Baïkal:

-1 IJ 27 DD à chokes fixes et éjecteurs qui date de 30 ou 35 ans(+ ou - 30000 cartouches au compteur)

-1 IJ 27 monoD chokes interchangeables presque neuf

-1 IJ 43 DD à chokes inter presque neuf aussi

Je ne les utilise pas en chasse devant soi,mais seulement en battue car leur poids fait quand même rêver(respectivement 3210g;3490g et 3420g)

Je suis bien d'accord que des marques soi-disant plus "prestigieuses" ou se prétendant telles ne font pas mieux concernant le poids!

Bref,je suis un inconditionnel de Baïkal,je me demande quelle marque offre un tel rapport qualité-prix.

Sans compter que tous envoient les plombs où l'on vise ,j'ai des fusils bien plus chers qui n'en font pas autant.

Cordialement.
le petit poucet

@fabulous36 wrote:salut, j'ai commencé a chasser avec le baikal a mon père, c'est un juxta, la bascule est noire avec des motifs lievre et poule faisanne (je ne sais pas quel est ce modèle)

Je ne l'utilise plus car j'ai des grosse paluches, du coup maintenant j'utilise un superposé verney carron sagitaire, et je m'en plains pas!

salut :)

le juxta s'est l'ij 43 mais quand tu regarde sur la bascule normalement il y est graver mp 43 8)

a tu eu de bons résultats avec ce fusil?

amicalement
le petit poucet

a lefrançois

je suis de ton avis j'ai eu un fusil deux fois et demi plus chère que le plus chère de mes baikal avec le quel je n'avais autant de feeling et qui ne valais pas un caramel au tir a balles

amicalement
Répondre