baikal

Les armes lisses et rayées, choix d'un fusil, d'un calibre ou encore d'une munition. Problème, entretien, rechargement...
darne72600
Messages : 69
Inscription : 21 août 2011 09:02

Message par darne72600 »

salut, j'ai eu 2 baikal et jété content quand j'ai reussi à les vendres car trop lourd, trop rustique mais c'est du costaud!!!!!
darne72600
Messages : 69
Inscription : 21 août 2011 09:02

Message par darne72600 »

@le petit poucet wrote:salut



je vient de trouver une proposition de matériel de survie a première vue le gars arrive a tout faire tenir dans un grand sac a dos et bah on dira ce qu'on voudra mais le gars a un baikal (baikal que de la balle :P )







fr;iend



Ca c'est du lourd lol! Rambo sort de se corp m1;dr
flo18
Messages : 61
Inscription : 22 sept. 2011 14:25

Message par flo18 »

Bonjour,

étant nouveau cela fait plaisir qu'il y a des personnes qui s'intéressent à ces armes alors qu'elles sont bien souvent critiquées.



PS :Propriétaire d'un IJ 27, 12/76, Chokes inter, canons de 71, double détente. je me suis tourné vers cette arme pour sa robustesse et son excellent rapport qualité/prix, depuis je chasse absolument tout avec toutes sorte de munitions.
le petit poucet
Messages : 1951
Inscription : 25 juil. 2010 12:02

Message par le petit poucet »

@flo18 wrote:Bonjour,

étant nouveau cela fait plaisir qu'il y a des personnes qui s'intéressent à ces armes alors qu'elles sont bien souvent critiquées.

PS :Propriétaire d'un IJ 27, 12/76, Chokes inter, canons de 71, double détente. je me suis tourné vers cette arme pour sa robustesse et son excellent rapport qualité/prix, depuis je chasse absolument tout avec toutes sorte de munitions.





salut 8)



bienvenue

sur chasse passion baikal a quelques fan (comme moi :roll: )



amicalement
manant
Messages : 2766
Inscription : 05 sept. 2010 16:40

Message par manant »

J'avais le mono coup Baikal, avec l'ouverture sous le pontet, arme excellente...je te confirme....

Adio le Petit Poucet...
flo18
Messages : 61
Inscription : 22 sept. 2011 14:25

Message par flo18 »

Merci petitpoucet !
le petit poucet
Messages : 1951
Inscription : 25 juil. 2010 12:02

Message par le petit poucet »

@manant wrote:J'avais le mono coup Baikal, avec l'ouverture sous le pontet, arme excellente...je te confirme....

Adio le Petit Poucet...





et tu ne l'a pas garder ?



@flo18 wrote:Merci petitpoucet !



pas de souci 8)



si tu cherche une info sur ton fusil ou la marque baikal dans son enssemble n'esite pas a demander on te répondra avec grand plaisir :wink:



fr;iend
flo18
Messages : 61
Inscription : 22 sept. 2011 14:25

Message par flo18 »

Ok merci d'linfo :) pour te dire j'essaye de garder les articles de presse sur la marque dès que j'en trouve et sinon je vais m'informer directement sur le site russe :)
gastinel35
Messages : 102
Inscription : 12 avr. 2010 18:39

Message par gastinel35 »

baikal mp 153 juste pour le pigeon et le canard c1:lap
manant
Messages : 2766
Inscription : 05 sept. 2010 16:40

Message par manant »

@le petit poucet wrote:@manant wrote:J'avais le mono coup Baikal, avec l'ouverture sous le pontet, arme excellente...je te confirme....

Adio le Petit Poucet...





et tu ne l'a pas garder ?



@flo18 wrote:Merci petitpoucet !



pas de souci 8)





Je te le dis parce que c'est toi et que personne lira...quand j'avais ma palombiere au sol avec les volants et les raquettes, elle était entourée de petits pins pas plus haut que 7 mètres, à la levée les palombes nous décollaient en passant juste sur nos têtes...mon fils et moi on les ratait avec nos fusils, donc....la connerie...

J'ai scié le canon de mon baikal mono coup...je l'ai transformé en tromblon...bien j'en ai pas fait une non plus....voilà je le regrette, car en plus il était joli, le bois était beau....bon bé tu répètes pas suis pas fier de ça...
Répondre