baikal

Les armes lisses et rayées, choix d'un fusil, d'un calibre ou encore d'une munition. Problème, entretien, rechargement...
le petit poucet
Messages : 1951
Inscription : 25 juil. 2010 12:02

Message par le petit poucet »

@seb53 wrote:@le petit poucet wrote:@seb53 wrote:bonjour,

alors moi j'ai un baikal ij27 cal 16/65. J'ai bien l'impression que ce doit pas etre courant ce calibre en ij 27





salut :)



génial j'ai vue beaucoup de baikal mais jamais de superpo en 16x65 mais un fusil comme ça moi je le garde précieusement :wink:



fr;iend



bah disons que c'est mon premier et seul fusil pour le moment et que je l'ai acheté juste avant l'ouverture l'année dernière. J'en suis tres content mais il est vrai qu'il pese son poids quand meme. Mais avantage à l'inconvénient c'est qu'il est stable lors du tire et je rate rarement ma cible.





combien tu l'a acheter ce fusil et quesque tu utilise comme munitions ? :)



fr;iend
seb53
Messages : 69
Inscription : 16 juin 2011 13:45

Message par seb53 »

Alors la je peux pas te dire l'année de fabrication car je l'ai acheté d'occasion a 250€ chez un armurier. En ce moment j'utilise des mary arm et des fob en cartouche mais bon je trouve que ca marche pas top alors qu'avant avec des vouzelauds j'arrivais a avoir le gibier de plus loin. Mais bon on peut peut etre aussi dire que je me suis rouillé en attendant l'ouverture et c'est pas non plus ce que j'ai vu comme gibier donc on verra d'ici quelque semaine.
le petit poucet
Messages : 1951
Inscription : 25 juil. 2010 12:02

Message par le petit poucet »

ok tien nous au jus peut tu nous mettre une petite photo de la bête :wink:
beretta60
Messages : 12
Inscription : 26 sept. 2011 09:27

Message par beretta60 »

@le petit poucet wrote:salut et bienvenue a toi



ce genre de galère est rare as tu apporter ton fusil chez l'armurier qui te l'a vendu histoire de le faire passer en garantie ??



amicalement







je l'amene a l'armurier demain et je v voir se quil va dire met le truc c que je les acheter en dépos vente
le petit poucet
Messages : 1951
Inscription : 25 juil. 2010 12:02

Message par le petit poucet »

salut



le fait que ton fusil ai été un dépot vente dégage l'armurier de toutes responsabilitées et donc de garantie en ver toi de plus baikal ne distribue pas de canon au détaille reste plus qu'a attendre le verdict de l'armurier :?



amicalement
beretta60
Messages : 12
Inscription : 26 sept. 2011 09:27

Message par beretta60 »

@le petit poucet wrote:salut



le fait que ton fusil ai été un dépot vente dégage l'armurier de toutes responsabilitées et donc de garantie en ver toi de plus baikal ne distribue pas de canon au détaille reste plus qu'a attendre le verdict de l'armurier :?



amicalement





niquel l'armurier ma mis un new canon car il y a un mec qui en avais comander un et il nétai pas venu du coup canon neuf gratui http://www.chassepassion.net/forum/post ... 2&p=363748#
le petit poucet
Messages : 1951
Inscription : 25 juil. 2010 12:02

Message par le petit poucet »

@beretta60 wrote:@le petit poucet wrote:salut



le fait que ton fusil ai été un dépot vente dégage l'armurier de toutes responsabilitées et donc de garantie en ver toi de plus baikal ne distribue pas de canon au détaille reste plus qu'a attendre le verdict de l'armurier :?



amicalement





niquel l'armurier ma mis un new canon car il y a un mec qui en avais comander un et il nétai pas venu du coup canon neuf gratui http://www.chassepassion.net/forum/post ... 2&p=363748#





génial le geste commercial !!! :shock: un conseil ton armurier garde le un gars comme ça ça ne cour pas les rues beaucoup ne l'auraient pas fait il ne te reste plus qu'a le cibler a balle tien nous au courent 8)



amicalement
beretta60
Messages : 12
Inscription : 26 sept. 2011 09:27

Message par beretta60 »

niquel canon tré prési a balle merci armurerie gilbert
le petit poucet
Messages : 1951
Inscription : 25 juil. 2010 12:02

Message par le petit poucet »

@beretta60 wrote:niquel canon tré prési a balle merci armurerie gilbert



super :mrgreen:



reste plus qu'a te souhaiter une bonne saison avec ton mp153



fr;iend
flo18
Messages : 61
Inscription : 22 sept. 2011 14:25

Message par flo18 »

Je crois qu'un jour ou je serais plus riche j'investirai dans un MP153 en composite pour le pigeons et le canard dans les milieux sales car il sont indestructibles ces fusil la ^^
Répondre