Forum Chasse Passion, 1er forum de chasse en France
Les forums de discussions Chasse Passion c'est plus de 30 sections pour tous les chasseurs de grand et petit gibiers, sauvaginiers, archées, veneurs...
je suis un tout nouveau membre du forum en possession d'un baikal juxtapose cal 20 mod ij43, il m'à éte livre avec trois chokes : 1 quart -1demi et full, pourras-tu m'indiquer où je pourrais achéter le trois quart et le cylindrique ? merci par avance
bjr a tous le monde je suis nouveau dans le forum et je souette m'exprimer a propos de mon baikal c un mp153 12/76 .
alor voila le jour de l'ouverture de chasse g casser mon beretta donc dans l'urgence g pris un baikal . alor me voila en train d'arpenter les plaine sur des km g u plein d'oportuniter de faire tomber du gibier g tirer 11 cartouche dans la journer . en revenant au voiture un ami me dit tu c pas tirer donc g pris des plateau de ball trap je les et poser a 15 metre et j'ai tirer, le mire été dedan et le plateau casser pas .
au final le canon est tordu donc trés désu de baikal si quel'quin a le meme probleme
dite moi coment es possible
merci cordialement guillaume
ps: estetique sympa par contre pour la plaine fusil trop lourd on et a 3kl500 merci a tous
alors moi j'ai un baikal ij27 cal 16/65. J'ai bien l'impression que ce doit pas etre courant ce calibre en ij 27
salut
génial j'ai vue beaucoup de baikal mais jamais de superpo en 16x65 mais un fusil comme ça moi je le garde précieusement
fr;iend
bah disons que c'est mon premier et seul fusil pour le moment et que je l'ai acheté juste avant l'ouverture l'année dernière. J'en suis tres content mais il est vrai qu'il pese son poids quand meme. Mais avantage à l'inconvénient c'est qu'il est stable lors du tire et je rate rarement ma cible.
Opt-out complete; your visits to this website will not be recorded by the Web Analytics tool. Note that if you clear your cookies, delete the opt-out cookie, or if you change computers or Web browsers, you will need to perform the opt-out procedure again.
You may choose to prevent this website from aggregating and analyzing the actions you take here. Doing so will protect your privacy, but will also prevent the owner from learning from your actions and creating a better experience for you and other users.
The tracking opt-out feature requires cookies to be enabled.