baikal

Les armes lisses et rayées, choix d'un fusil, d'un calibre ou encore d'une munition. Problème, entretien, rechargement...
Jean-Charles
Messages : 88
Inscription : 27 août 2010 09:02

Message par Jean-Charles »

Le sondage est fini, mais bon, je réponds ici : j'ai TROIS Baïkal :

- IJ43 Special Slug. Juxta lisse/lisse canons de 55 cm. Visée Truglo. Super précis (Slug 28 grammes) !!!!

- Semi-auto MP153 synthétique canon de 66 cm.

- IJ18 en .222 Remington monocoup.
chienquipete
Messages : 729
Inscription : 05 oct. 2010 10:17

Message par chienquipete »

pour tirer a coté c'est trop ! blague a part épaule a gauche , je connais un bon tireur (très bon ) qui fait ça
seb53
Messages : 69
Inscription : 16 juin 2011 13:45

Message par seb53 »

bonjour,

alors moi j'ai un baikal ij27 cal 16/65. J'ai bien l'impression que ce doit pas etre courant ce calibre en ij 27
le petit poucet
Messages : 1951
Inscription : 25 juil. 2010 12:02

Message par le petit poucet »

@seb53 wrote:bonjour,

alors moi j'ai un baikal ij27 cal 16/65. J'ai bien l'impression que ce doit pas etre courant ce calibre en ij 27





salut :)



génial j'ai vue beaucoup de baikal mais jamais de superpo en 16x65 mais un fusil comme ça moi je le garde précieusement :wink:



fr;iend
drahthaar11
Messages : 4
Inscription : 09 juin 2011 13:48

Message par drahthaar11 »

bonjour Oléron,

je suis un tout nouveau membre du forum en possession d'un baikal juxtapose cal 20 mod ij43, il m'à éte livre avec trois chokes : 1 quart -1demi et full, pourras-tu m'indiquer où je pourrais achéter le trois quart et le cylindrique ? merci par avance

cordialement

drahthaar11
le petit poucet
Messages : 1951
Inscription : 25 juil. 2010 12:02

Message par le petit poucet »

salut



ce qui est amusent aussi s'est de voire sur le juxtaposé qui est appeler ij43 sur le papier être graver mp43 sur la bascule :roll:



fr;iend
beretta60
Messages : 12
Inscription : 26 sept. 2011 09:27

Message par beretta60 »

bjr a tous le monde je suis nouveau dans le forum et je souette m'exprimer a propos de mon baikal c un mp153 12/76 .



alor voila le jour de l'ouverture de chasse g casser mon beretta donc dans l'urgence g pris un baikal . alor me voila en train d'arpenter les plaine sur des km g u plein d'oportuniter de faire tomber du gibier g tirer 11 cartouche dans la journer . en revenant au voiture un ami me dit tu c pas tirer donc g pris des plateau de ball trap je les et poser a 15 metre et j'ai tirer, le mire été dedan et le plateau casser pas .



au final le canon est tordu donc trés désu de baikal si quel'quin a le meme probleme

dite moi coment es possible

merci cordialement guillaume



ps: estetique sympa par contre pour la plaine fusil trop lourd on et a 3kl500 merci a tous
le petit poucet
Messages : 1951
Inscription : 25 juil. 2010 12:02

Message par le petit poucet »

salut et bienvenue a toi



ce genre de galère est rare as tu apporter ton fusil chez l'armurier qui te l'a vendu histoire de le faire passer en garantie ??



amicalement
le petit poucet
Messages : 1951
Inscription : 25 juil. 2010 12:02

Message par le petit poucet »

+1



ta mésaventure avec ton 153 ne doit pas te dégoûter de la marque baikal d'ordinaire ce sont vraiment de très bon tromblons



amicalement
seb53
Messages : 69
Inscription : 16 juin 2011 13:45

Message par seb53 »

@le petit poucet wrote:@seb53 wrote:bonjour,

alors moi j'ai un baikal ij27 cal 16/65. J'ai bien l'impression que ce doit pas etre courant ce calibre en ij 27





salut :)



génial j'ai vue beaucoup de baikal mais jamais de superpo en 16x65 mais un fusil comme ça moi je le garde précieusement :wink:



fr;iend



bah disons que c'est mon premier et seul fusil pour le moment et que je l'ai acheté juste avant l'ouverture l'année dernière. J'en suis tres content mais il est vrai qu'il pese son poids quand meme. Mais avantage à l'inconvénient c'est qu'il est stable lors du tire et je rate rarement ma cible.
Répondre