Forum Chasse Passion, 1er forum de chasse en France
Les forums de discussions Chasse Passion c'est plus de 30 sections pour tous les chasseurs de grand et petit gibiers, sauvaginiers, archées, veneurs...
bonjour,qui a testé la cartouche spécial lapin de chez Mary ,je cherche une cartouche en premier coup pour des courtes distances pour le lièvre ,le lapin et faisan merci
on en a testé une boite cet hiver, et ce qu'il en ressort, c'est que ça tape!!
on s'en sert pour fureter. je l'ai tiré dans mon A304 choké 1/4 pour l'occasion et c'est vraiment pas mal pour des tirs jusque 15m. Attention cependant, mon oncle à un full fixe sur son A390 avec canon de 76cm et la gerbe n'écarte pas avant une quinzaine de mètre. Avant cela fait balle. Selon ta distance de tir et ton chokage, tu en seras pleinement satisfait (comme avec toute les Mary arm yah:ou yah:ou )
Par principe je n'utilise pas les spéciale un truc . C'est du pur marketing à mon avis.
Alors dans votre cas pour le faisan, le lapin et le lièvre en même temps j'utilise une très bonne 34g en 7 type B&P ou Clever Mirage qui est douce mais qui tape pas mal.
La mary est aussi bien mais jamais tiré de spéciale lapin.
c'est sur que c'est du marketing, mais avec nos fusils serré on essaie de trouver des croisillons qui écartent vite. pour l'instant le top reste les tunet croisillons et tunet dispersante (encore que ) .
sinon pour loeme, je pense que si tu mets ces cartouches au premier coup et que tu tires jusque 15m, cela devrait aller. si c'est pour tirer au-delà, prend une bonne bourre grasse qui sera plus économique et qui aura un peu plus d'allonge.
Opt-out complete; your visits to this website will not be recorded by the Web Analytics tool. Note that if you clear your cookies, delete the opt-out cookie, or if you change computers or Web browsers, you will need to perform the opt-out procedure again.
You may choose to prevent this website from aggregating and analyzing the actions you take here. Doing so will protect your privacy, but will also prevent the owner from learning from your actions and creating a better experience for you and other users.
The tracking opt-out feature requires cookies to be enabled.