Forum Chasse Passion, 1er forum de chasse en France
Les forums de discussions Chasse Passion c'est plus de 30 sections pour tous les chasseurs de grand et petit gibiers, sauvaginiers, archées, veneurs...
bonjour je sort tout les soirs mon chien car par chez moi il y a pas mal de caille mais je n arrive pas a faire quêter mon pointer tete haute il cour dans les chaume est ce normal et ce que ca va venir ou y a t il quelque chose a faire
Ma Bretonne fait pareil elle a 2.5 ans elle quête plutot le tête basse ce qui est inestétique pour un chien d'arrêt , par contre quand elle prend l'émanation la elle a la tête haute jusqu'a l'arrêt, je pense que ce sera toujours comme ça , c'est juste un défaut d'éstétique ,qui ne gène pas pour la chasse
il a 13 mois et pour repondre a winchester le plus souvent j essai de le mettre face au vent alors j essai de le faire courir dans de l herbe haute pour lui faire comprendre
@pointer65290 wrote:il a 13 mois et pour repondre a winchester le plus souvent j essai de le mettre face au vent alors j essai de le faire courir dans de l herbe haute pour lui faire comprendre
ce soir petit tour aux cailles dans les herbes hautes et les blé et en fait il baisse le nez souvent quand il y a des trou de mulots pour sentir dedans je me fait trop de souci pour rien je croit demain je vais lui laché des cailles que j ai acheter en chasse privée on va voir ce que ca donne car j avais pas de cage assez grande pour mettre des perdreaux
Opt-out complete; your visits to this website will not be recorded by the Web Analytics tool. Note that if you clear your cookies, delete the opt-out cookie, or if you change computers or Web browsers, you will need to perform the opt-out procedure again.
You may choose to prevent this website from aggregating and analyzing the actions you take here. Doing so will protect your privacy, but will also prevent the owner from learning from your actions and creating a better experience for you and other users.
The tracking opt-out feature requires cookies to be enabled.