DEUTSCHER JAGD TERRIER ???

Infos générales sur les chiens de chasse. choix des races, actu des clubs, expositions, TAN, field...etc.
Arnauld

Message par Arnauld »

Qui a dit le contraire ?

C'est juste que généralement un titre signe le contenu d'un post.

Après ça s'appelle de la courtoisie.

Et certains se permettent une évidente impolitesse qu'ils n'auraient jamais dans la vie réelle car ils trouvent derrière un clavier.

Est-ce que je viens chez toi pour te dire que ta maison est un taudis, que tu ferais mieux d'en prendre une autre, arrangée autrement etc ...?

non ! et tu aurais bien raison de me mettre un coup de pied au c*l

Et bien là c'est pareil !
ggv04

Message par ggv04 »

@Arnauld wrote:Pfffff !!!

Et rebelotte, la même rengaine les deux lourdingues,

Si les modos ont de la patience ...ce n'est pas le cas de tout le monde ?

Et après on s'étonne du manque de post sur les chiens.

Que GGV04 et GG63 retournent discuter des colliers de repérage sur le forum AFACC et foute la paix sur un post dédié au jagd !

la seul différence entre vous et nous c'est l'immunité, l'assentiment de la modération et la force du nombre....

alors pour compencer on est obliger d'etre un peu plus raide!!!

et il a l'aire de te plaire le forum afaccc....
dterreurchasse

Message par dterreurchasse »

@youyou40 wrote:il n'y a pas de forum pour le jack ou autres ?

Chassepassion est ouvert à tous il me semble!

Je vous en prie ne confondez pas "jack" et "jagd"

Jack anglais (russell terrier) en français Jacques

Jagd allemand en français chasse

pour ma part que le terrier soit anglais ou continental(allemand) il doit être avant tout terrier et utilisé pour celà!!!

Prendre un terrier et l'utiliser pour faire du grand gibier ou autre c'est dévoyer la race.

Du moins utiliser les aptitudes d'un chien dans un domaine qui n'est pas le sien même si ce dernier est particuliérement efficace.

A terme en sélectionnant pour ce 'dévoiement' ce chien perdra les qualités premiéres qui sont ou nous paraissent idéales pour la chasse du grand gibier sur les territoires quo sont les notres .

Alors n'oublionx pas pourquoi ils sont faits et sont et ont été sélectionnés!!!!
ggv04

Message par ggv04 »

@dterreurchasse wrote:@youyou40 wrote:il n'y a pas de forum pour le jack ou autres ?

Chassepassion est ouvert à tous il me semble!

Je vous en prie ne confondez pas "jack" et "jagd"

Jack anglais (russell terrier) en français Jacques

Jagd allemand en français chasse

pour ma part que le terrier soit anglais ou continental(allemand) il doit être avant tout terrier et utilisé pour celà!!!

Prendre un terrier et l'utiliser pour faire du grand gibier ou autre c'est dévoyer la race.

Du moins utiliser les aptitudes d'un chien dans un domaine qui n'est pas le sien même si ce dernier est particuliérement efficace.

A terme en sélectionnant pour ce 'dévoiement' ce chien perdra les qualités premiéres qui sont ou nous paraissent idéales pour la chasse du grand gibier sur les territoires quo sont les notres .

Alors n'oublionx pas pourquoi ils sont faits et sont et ont été sélectionnés!!!!

content de te lire....
sainthub

Message par sainthub »

Dommage que, concernant le Jagd Terrier, ce ne soient que des conneries !

Ne pas perdre de vue que la méthode germanique reche dans TOUS ses chiens une polyvalence et le DJT est bien de ceux-là.

@+, sainthub.
Arnauld

Message par Arnauld »

@ggv04 wrote:la seul différence entre vous et nous c'est l'immunité, l'assentiment de la modération ....

Pas l'immunité, l'impunité !

et la force du nombre....

alors pour compencer on est obliger d'etre un peu plus raide!!!

l'impolitesse et le raccourcissement des idées n'ont jamais été une compensation de quoi que ce soit m1;dr m1;dr m1;dr

Au contraire, la rudesse amène souvent à tomber à la première ruse :wink:
ggv04

Message par ggv04 »

si tu le dit..... tu sors de belle phrase, a la bien!!!

tu ferait mieux de commencer par les maître toi même en application "lourdingue"
Arnauld

Message par Arnauld »

@ggv04 wrote:tu ferait mieux de commencer par les maître toi même en application "lourdingue"

Les mettre ! pas les maîtres :x :x :x

je souligne parce que c'est pas la 1ere !

CompenSer avec un S comme Serpent et non un C comme .... :wink:

Ils n'ont pas de Bescherelles sur le forum de l'AFACC m1;dr m1;dr m1;dr
ggv04

Message par ggv04 »

non moi y an a pa tro bien savoyr ecrir la phrance cé vré :oops:

l'ecole ça a jamais trop était mon truc mais continue a me donner des leçons je pourrait rattraper mon retard!!! au faite c'est afaccc et pas afacc tu sais il faut un c comme...... :carton:es ou peut être plutôt a ce que tu pense!! oui!! oui!! yah:ou
Arnauld

Message par Arnauld »

Si tu prends nos ainés qui se sont arrêtés au certificat d'étude, ils font bien peu de faute.

Celles que nous faisons TOUS sont bien souvent le fruit de l'inattention et de la paresse.

Donc à toi de voir si tu en fais beaucoup yah:ou

mais revenons au DJT, n'est-ce pas ?
Répondre