Forum Chasse Passion, 1er forum de chasse en France
Les forums de discussions Chasse Passion c'est plus de 30 sections pour tous les chasseurs de grand et petit gibiers, sauvaginiers, archées, veneurs...
@youyou40 wrote:il n'y a pas de forum pour le jack ou autres ?
Chassepassion est ouvert à tous il me semble!
Je vous en prie ne confondez pas "jack" et "jagd"
Jack anglais (russell terrier) en français Jacques
Jagd allemand en français chasse
pour ma part que le terrier soit anglais ou continental(allemand) il doit être avant tout terrier et utilisé pour celà!!!
Prendre un terrier et l'utiliser pour faire du grand gibier ou autre c'est dévoyer la race.
Du moins utiliser les aptitudes d'un chien dans un domaine qui n'est pas le sien même si ce dernier est particuliérement efficace.
A terme en sélectionnant pour ce 'dévoiement' ce chien perdra les qualités premiéres qui sont ou nous paraissent idéales pour la chasse du grand gibier sur les territoires quo sont les notres .
Alors n'oublionx pas pourquoi ils sont faits et sont et ont été sélectionnés!!!!
@dterreurchasse wrote:@youyou40 wrote:il n'y a pas de forum pour le jack ou autres ?
Chassepassion est ouvert à tous il me semble!
Je vous en prie ne confondez pas "jack" et "jagd"
Jack anglais (russell terrier) en français Jacques
Jagd allemand en français chasse
pour ma part que le terrier soit anglais ou continental(allemand) il doit être avant tout terrier et utilisé pour celà!!!
Prendre un terrier et l'utiliser pour faire du grand gibier ou autre c'est dévoyer la race.
Du moins utiliser les aptitudes d'un chien dans un domaine qui n'est pas le sien même si ce dernier est particuliérement efficace.
A terme en sélectionnant pour ce 'dévoiement' ce chien perdra les qualités premiéres qui sont ou nous paraissent idéales pour la chasse du grand gibier sur les territoires quo sont les notres .
Alors n'oublionx pas pourquoi ils sont faits et sont et ont été sélectionnés!!!!
non moi y an a pa tro bien savoyr ecrir la phrance cé vré
l'ecole ça a jamais trop était mon truc mais continue a me donner des leçons je pourrait rattraper mon retard!!! au faite c'est afaccc et pas afacc tu sais il faut un c comme...... :carton:es ou peut être plutôt a ce que tu pense!! oui!! oui!! yah:ou
Opt-out complete; your visits to this website will not be recorded by the Web Analytics tool. Note that if you clear your cookies, delete the opt-out cookie, or if you change computers or Web browsers, you will need to perform the opt-out procedure again.
You may choose to prevent this website from aggregating and analyzing the actions you take here. Doing so will protect your privacy, but will also prevent the owner from learning from your actions and creating a better experience for you and other users.
The tracking opt-out feature requires cookies to be enabled.