Commander aux US ? Bon plans ou pas....

Pour s'échanger les bons plans, les affaires à faire sur le net, les sites intéréssants, ect.
Ce sous forum sert aussi aux professionnels qui pourrons y présenter leurs activités et promo.
guidechasse
Messages : 199
Inscription : 23 nov. 2009 10:18

Message par guidechasse »

Eternel débat du c'est rentable ou pas!

je ne peux pas prendre position, mais en synthétisant... il faut jongler avec les cours $/€ calculer les frais de livraison le mode d'expé avec ou non un suivi et garantie/assurance de livraison et enfin les douanes et notre fameuse TVA + taxe d'import.



Bref des fois c'est bon... des fois vaut mieux attendre un salon ou truc du genre ou les distributeurs sont présents avec des promos.. Quand aux armuriers il faut savoir qu'ils ne peuvent avoir en stock moulte matos sous peine de se les garder pendant des siècles et que les importateurs attendent souvent des commandes groupées.... une nébuleuse commerciales dure à gérer! :cry: et sans compter les contrats d'exclu qui font qu'un armurier ne peut pas les zapper!



on a bien vécu l'aventure "cabela :cry: s.fr"
Alain Aubert
Messages : 1244
Inscription : 05 févr. 2012 08:39

Message par Alain Aubert »

@guidechasse wrote:

on a bien vécu l'aventure "cabela :cry: s.fr"





Cabela's US me semble avoir bien réduit son offre.

J'étais il y a un 1/4 d'heure dans les fringues, ca devient franchement restreint par rapport à 2/3 ans en arrière : c'est une impression .
jm 40 landes
Messages : 419
Inscription : 28 août 2011 10:31

Message par jm 40 landes »

bonjour

pour un accessoire acheté sur le net aux USA, comment se passe la garantie de l'objet????
guidechasse
Messages : 199
Inscription : 23 nov. 2009 10:18

Message par guidechasse »

@jm 40 landes wrote:bonjour

pour un accessoire acheté sur le net aux USA, comment se passe la garantie de l'objet????



Bah si c'est genre swaro, zeis, bushnell et truc du genre c'est la garantie constructeur...pour autres.... :cry: là ça pue un peu!
jm 40 landes
Messages : 419
Inscription : 28 août 2011 10:31

Message par jm 40 landes »

donc les marques représentées en france ça doit marcher alors??
Antho42
Messages : 1
Inscription : 30 déc. 2012 21:02

Message par Antho42 »

Bonjour à tous, je cherche à acheter un optique points rouge sur internet mais je n'y arrive pas, j'ai essayé par le biaie d'amazon usa mais ils me disent que le produit ( points rouge bushnell tsr 25 ) ne peut être exporté à l'adresse. Est ce que quelqu'un ayant l'habitude de commander dans ce pays peut m'aider.

Merci d'avance;

Cordialement Antho
white hunter
Messages : 1509
Inscription : 20 janv. 2010 18:11

Message par white hunter »

Il est souvent noté sur les sites américains que l'article est "susceptible de certaines restrictions". Ceci est fortement apparu lors du Patriot Act, lié à la guerre en Irak je crois. Certains sites étaient moins regardants, sauf peut-être pour les viseurs qui avaient une version militaire.

Je ne suis pas pour ma part utilisateur de point rouge et je n'ai pas d'expérience à ce propos.
chienquipete
Messages : 729
Inscription : 05 oct. 2010 10:17

Message par chienquipete »

salut

je cherche cet article( http://www.cabelas.com/product/Shooting ... t104269680 ) mais apparemment il n'y a plus de stock

le prix est de100/150$

si vous connaissez une boutique qui peut me le fournir ..

merci
chienquipete
Messages : 729
Inscription : 05 oct. 2010 10:17

Message par chienquipete »

merci oleron

aie aie les frais de port

Order Subtotal (1 item) $151.99 prix du caddy

Shipping Subtotal $97.70 frais de port !!!

Grand Total

$249.69

dommage il me plaisait bien ce chariot et correspondait bien a mon coté feignasse

je vais récupérer un chariot de golf ou une poussette et mettre les doigts dans la caisse a outils

bon dimanche et encore merci
chienquipete
Messages : 729
Inscription : 05 oct. 2010 10:17

Message par chienquipete »

je pense faire un truc dans ce genre

[attachment=0:1vc03l3x]wlrkgw.jpg[/attachment:1vc03l3x]

a part le pébroque car en Aquitaine il fait toujours beau,a part peut être ces 3 derniers mois ou l'on a pas vu le soleil cr1;az
Répondre