vercar churchill pour la palombes?

Ce forum créé en partenariat avec la célèbre manufacture d'armes Verney Carron. Consciente de l'outil de communication que représente Internet et soucieuse de ses clients, Verney-Carron entend répondre à vos diverses questions sur les armes, optiques ou vêtements griffés de la marque.
jeune chasseur 24

Message par jeune chasseur 24 »

bonjour à tous. j'aimerai avoir quelques précision sur le vercar chirchill.

j'ai vu sur de nombreux forum de ce site que c'était un bon fusil pour débuter en tant que nouveau chasseur (ce que je suis depuis hier). mais tout le monde parle de la chasse au grand gibier. et j'aimerai savoir si certains l'ont utilisé pour le petit gibier tel que le lapin, mais surtout pour la palombe (ce que je compte chasser au début).

si quelqu'un à des renseignements à me donner ou des impressions cela m'aiderai énormément dans mon choix.

je vous remercie d'avance. amicalement jeune chasseur 24
fabulous36

Message par fabulous36 »

salut, ce fusil est à canon lisse, il est donc plus adapté à la chasse du petit gibier.

Je ne l'ai pas utilisé mais il porte la signature de verney carron donc tu peux etre sur qu'il sera performant dans la chasse que tu vas pratiquer.

N'hésite pas à jouer sur les différents chokes fournis avec l'arme pour chasser différents gibiers (lapins et palombes comme tu les a cités)
galochon

Message par galochon »

Bonsoir,

Je n'ai rien à ajouter au message de Fabulous36, si ce n'est que tu bénéficie de la garantie et service après vente Verney-Carron, signe de tranquillité et confiance absolues !

Cordialement.

galochon
jeune chasseur 24

Message par jeune chasseur 24 »

merci beaucoup pour vos réponses.

je pense que je vais aller faire un petit tour d'ici peu chez l'armurier du coin histoire de voir si j'ai une bonne prise en main sur ce fusil.

encore merci pour vos réponses.

amicalement, jeune chasseur 24
Répondre