Que pensez vous des braques ?

Infos générales sur les chiens de chasse. choix des races, actu des clubs, expositions, TAN, field...etc.
fab89

Message par fab89 »

braque allemand tu seras pas decu ,tres beau et bon chien ;toute facon pas de mauvais chien simplement des mauvais maitres;le tout c est d avoir de la complecite avec.
hugochasseur

Message par hugochasseur »

Le braques de Weimard et aussi magnifique avec ca robe gris sourie et ses yeux jaune ou bleu <3

Il y à un gars dans mon village qui chasse avec un weimard je l'ai vu une seule fois à un laché de cocotte si je me rappelle bien il ne quété pas trop loing ( à peut près 50 mètres ) avec un arret un peut bizzard ...

Sinon le braques on les utilise pas cheznous c'est trop gros par rapport au biotope qu'on a .

Le braque n'est pas utilisé comme courant en Allemagne ?
wrestler-94ss

Message par wrestler-94ss »

@AFPV wrote:@wrestler-94ss wrote:Salut tout le monde !

Je voulais avoir votre avis sur cette race de chien d’arrêt. Les différences entre les différents braques, avoir une petite description de la race, quête des chiens, arrêt ...

J'attends vos réponses.

Cordialement.

Ben mon garçon, à la lecture des réponse qui te sont faites, t'es pas prêt à prendre ta décision s1o,s Par ailleurs, comme les races de Braques sont nombreuses, tu aurais dû préciser laquelle pouvait être susceptible de t'intéresser. En effet, il y de grosses différences entre un baque Français type Gascogne et son cousin des Pyrénnées, comme il y en a tout autant entre un Allemand et un Bleu d'Auvergne, mais pour compliquer le tout, il y a encore et aussi, de grosses différences dans les différentes lignées d'une même race. Je dirais même qu'au delà, de la race c'est justement la lignée qui est importante.

Bon courage

En fait, j'ai un cousin chasseur qui veut m'offrir un chiot. Je lui ai demandé de quel race était ce chiot il m'a juste dit que c'était un braque. Mais lequel ! Je ne sais pas et je pense que lui non plus ... J'ai une photo d'un ami avec la chienne si vous voulez, mais on ne voit pas très bien ...
hugochasseur

Ênvoie quand meme la photo ;)
wrestler-94ss

doal

Message par doal »

@fab89 wrote:braque allemand tu seras pas decu ,tres beau et bon chien ;toute facon pas de mauvais chien simplement des mauvais maitres;le tout c est d avoir de la complecite avec.

:o Bien sur que si qu ils y a des mauvais chiens au sein d une même race ,et cela vient de la gênétique,un chien qui nait sans odorat sera un mauvais chien,un chien sans passion sera aussi un mauvais chien etc etc

D ou l intéret des concours pour trouver les meilleurs géniteurs pour les races :)
hugochasseur

@wrestler-94ss wrote:

C'est un braque d'Auvergne :wink:
hugochasseur

Pour plus d'infos sur ce chien :

http://www.chassepassion.net/braque_auvergne.php
wrestler-94ss

Merci.
wrestler-94ss

Donc vous pensez quoi plus précisément de CE chien ?
Répondre