Comment un gamin de 13 ans fait tomber les idées reçues !

Les armes lisses et rayées, choix d'un fusil, d'un calibre ou encore d'une munition. Problème, entretien, rechargement...
CHRIS 63

Message par CHRIS 63 »

Bonjour à tous,

Le talent est un plus pour commencer dans le sport, quelqu'il soit, en travaillant on progresse, mais sans argent on a jamais le dernier atout pour atteindre le haut ou trés haut niveau.

Quelques exceptions viennent de temps en temps contredire cette affirmation, selon que l'on soit au bon moment au bon endroit ou que l'on croise le chemin de personnes qui changerons votre parcours. C'est la destinée, la bonne étoile !!

Cdt.CHRIS.
wrestler-94ss

Message par wrestler-94ss »

@CHRIS 63 wrote:Bonjour à tous,

Le talent est un plus pour commencer dans le sport, quelqu'il soit, en travaillant on progresse, mais sans argent on a jamais le dernier atout pour atteindre le haut ou trés haut niveau.

Quelques exceptions viennent de temps en temps contredire cette affirmation, selon que l'on soit au bon moment au bon endroit ou que l'on croise le chemin de personnes qui changerons votre parcours. C'est la destinée, la bonne étoile !!

Cdt.CHRIS.

:mrgreen:

Cependant @CHRIS 63 wrote:dans le sport, quelqu'il soit, il y a des sports qui nécessite très peu de moyens financier ... même pour le haut niveau ! Regarde le foot Il te faut juste des chaussures un short et un tee-shirt ! :P
CHRIS 63

Message par CHRIS 63 »

Bonsoir à tous,

Et pour la lutte Sami, même pas besoin de godasse !!!!!! m1;dr m1;dr m1;dr

Remarques notre équipe de France de foot, ils avaient tout ça en Afrique du Sud, mais ils manquaient cruellement de talent !! :mrgreen: :mrgreen:

Quelle bande de branquignoles ceux là !!!

fr;iend chris;
CHRIS 63

Message par CHRIS 63 »

Bonsoir à tous,

Ben oui Oleron même si tu veux juste t'amuser au début, tu te prends rapidement au jeu et tu peux plus suivre au bout d'un moment. Je parle ici pour le commun des mortels dont je pense nous faisons partie, une petite frange plus fortunée ou plus débrouillarde arrive à tirer quelques milliers de douilles, tant mieux pour eux. J'aimerais bien reprendre un peu le tir, en tout petit amateur, mais même là c'est prohibitif pour mon petit porte monnaie d'Auvergnat !!! m1;dr Donc je préfère que ce soit les gosses qui ne manquent de rien.

fr;iend CHRIS.
jojo-64

Message par jojo-64 »

Bonsoir à toutes et à tous,

100% d'accord avec Oléron,les moyens financiers sont le"nerf de la guerre"pour un jeune tireur aussi doué soit-il,s' il veut faire de la compétition à un certain niveau.

On peut se faire plaisir pour un budget raisonnable à l'entrainement dans des clubs

de bénévoles(c'est mon cas),mais l'addition devient beaucoup plus lourde si on se lance

dans la compétition et c'est hors de portée sur le plan financier pour un jeune surdoué

de condition sociale modeste.

Cordialement.
doal

Message par doal »

Le mieux c est la boxe une paire de gants et on s explique ,bien sur beaucoup de sueur avant,contrairement au tir ou il faut beaucoup de billets ,sans oublier le cinéma qui va avec :glissa:nt :deho:rs
CHRIS 63

Message par CHRIS 63 »

Bonsoir à tous,

Salut Doal, le cinéma qui va avec ?? Ah bon ?? Il me semble que je vous avais raconté l'histoire de mon pote manouche dans un autre topic !! C'est exactement ça !! C'est souvent un milieu de gens qui se la raconte et quand ils tombent sur un os, du style de mon pote en espadrilles et guenilles à qui j'avais prêté mon Franchi Barrage à l'époque, ça rigole beaucoup moins !!!! Souvenirs souvenirs !! Salut à toi qui est là haut :cry:

Cordialement.CHRIS.
doal

Message par doal »

Cela est le coup d éclat local ,mais aprés?? ,une coupe de France?? ,une sélection en équipe?? les jo?? ,non là le talent ne suffit plus, sans l argent dans ce sport :|

J ai moi même un ami qui a été champion de France ,mais faute de moyens,il a du arrêter
wrestler-94ss

Message par wrestler-94ss »

@CHRIS 63 wrote:Bonsoir à tous,

Et pour la lutte Sami, même pas besoin de godasse !!!!!! m1;dr m1;dr m1;dr

Ereur fr;iend ... Bien sur que oui qu'il en faut ! Il faut des chaussures spéciales + des maillots spéciaux également ! :(
CHRIS 63

Message par CHRIS 63 »

Bonsoir à tous,

Putain encore un sport de bourges !!!!!!!!!!!! :oops: :mrgreen: m1;dr m1;dr :x

fr;iend CHRIS.
Répondre