Comment un gamin de 13 ans fait tomber les idées reçues !

Les armes lisses et rayées, choix d'un fusil, d'un calibre ou encore d'une munition. Problème, entretien, rechargement...
wrestler-94ss

Message par wrestler-94ss »

@CHRIS 63 wrote:Bonsoir à tous,

Putain encore un sport de bourges !!!!!!!!!!!! :oops: :mrgreen: m1;dr m1;dr :x

fr;iend CHRIS.

:x :x :x Pas du tout ! Par contre c'est comme tout, plus on veut de la bonne qualité plus c'est cher. Mais tu peut avoir un équipement complet de très bonne qualité pour 150€ .. :mrgreen:
CHRIS 63

Message par CHRIS 63 »

Bonsoir à tous,

Parles pour toi Sami, tu es jeune et svelte, pour moi il faut beaucoup plus de tissus !!!! :oops: :D :mrgreen: :wink: cr1;az cr1;az

Faut bien compter le double et sans garanti du résultat !!!! m1;dr m1;dr m1;dr

Cdt.CHRIS.
wrestler-94ss

Le sport dont tu parle est un dérivé de la lutte ... C'est le Sumo ! coi;k
doal

Message par doal »

Bon pour le sumo étant nordiste,j ai un prix sur les sacs de pommes de terre :lol: :deho:rs
CHRIS 63

Message par CHRIS 63 »

Bonsoir à tous,

Il est gonflé le jeune je crois bien que je vais lui jeter le sel tout de suite, mais pas du fin, ni du gros, carrément la pierre à sel !!!! Celle que vous voyez dans les champs pour le bétail !! Chacun ses coutumes !!! :mrgreen: cr1;az

Cordialement.CHRIS.

P.S. C'est du sumo Auvergnat !!!! m1;dr m1;dr
wrestler-94ss

@CHRIS 63 wrote:Bonsoir à tous,

Il est gonflé le jeune je crois bien que je vais lui jeter le sel tout de suite, mais pas du fin, ni du gros, carrément la pierre à sel !!!! Celle que vous voyez dans les champs pour le bétail !! Chacun ses coutumes !!! :mrgreen: cr1;az

Cordialement.CHRIS.

P.S. C'est du sumo Auvergnat !!!! m1;dr m1;dr

fr;iend fr;iend fr;iend fr;iend
Babolat

Message par Babolat »

@galochon wrote:Bonjour,

@Chiperlou wrote:

A la lecture d'innombrables posts, je ne résiste pas au plaisir de vous raconter ce que j'ai vécu il y a un peu plus d'un mois.

Merci à toi Chiperlou de nous faire partager cette séance de tir, félicitations à ce "gamin" qui vous en a mis plein la vue avec un fusil "monsieur tout le monde" qui n'était certainement pas mis à sa conformité, sujet qui revient à mon avis trop souvent sur le forum mais qui me fait doucement sourire :!:

Cordialement.

galochon

Tiens, voilà qui m'interresse, tu penses que l'on se prends trop le choux avec des choses pas forcement indispensables ?

La mise en conformité, le busc, le ceci, le cela ... !
Répondre