@Preux wrote:@ggv04 wrote:très jolie....
c'est du pirsch ou tu est dans un mirador???
C'est du pirsch, mais je suis sur une ancienne digue qui est un peu en hauteur par rapport au brocard
salut preux
dit moi ta canne combien de pied a elle?
amicalement