demontage crosse/bascule

Les armes lisses et rayées, choix d'un fusil, d'un calibre ou encore d'une munition. Problème, entretien, rechargement...
karl-benz51

Message par karl-benz51 »

popey-77 effectivement c'est une goupille je l'avait retiré sans grand changement je l'ai donc remise

oleron le pontet est un peu desserer et on voit un pas de vis devant et derriere ! pas de chance je crois que je n'y arriverait jamais !!

SINON sur la troisieme photo on voit une vis sur la bascule devant le pontet ce ne serait pas ca qui me bloque ? par contre jai essayer de la devisser de tous les moyens possible mais elle est coriace !
CHRIS 63

Message par CHRIS 63 »

Bonjour à tous,

Effectivement elle est pas mal mascagnée ta vis !! lol !! As tu essayé avec un tournevis à frapper et le bon embout ?? Si tu zizounes avec les mauvais outils ça va pas faire du bon boulot !! :wink:

Cdt.CHRIS.
1874

Message par 1874 »

Bonjour

Il faut enlever la plaque sous la bascule , cela degagera le systeme de detente .

A+
lefrancois

Message par lefrancois »

Bonsoir à tous,

Je ne connais pas ce fusil en particulier,mais je vois que cela patine.

Normalement sur un juxta,l'arrière du pontet est tenu par une vis,en regardant la photo,il faut que la tête de cette vis soit en haut de la bascule.

D'autre part,il y a souvent une vis dont on aperçoit la tête en poussant la clef d'ouverture sur la droite,il faut l'enlever(la vis pas la clef).

Regarde si cette vis existe(ou ces 2 vis),une fois retirées la crosse peut glisser vers l'arrière.

Cordialement.
karl-benz51

pour etre clair j'ai retiré deux vis derriere le pontet une qui traverse jusqu'en haut et l'autre vissée sur la crosse. j'en ai oté une troisième juste sous la clé d'ouverture.

pas de vis sous la plaque de couche et la sa me rend dingue je suis sur que c'est tout con mais rien a faire !!
karl-benz51

???
tich54

Message par tich54 »

slt,pourquoi tu passes pas tout simplement voir ton armurier pour qu'il te montre l'astuce ?
wrestler-94ss

Message par wrestler-94ss »

@tich54 wrote:slt,pourquoi tu passes pas tout simplement voir ton armurier pour qu'il te montre l'astuce ?

t,1;op Tout simplement !
G-ouf

Message par G-ouf »

Quel produit utiliser pour repeindre "traiter" les cannons ?
tich54

Message par tich54 »

du bronzage,mais c'est pas évident a faire soi meme
Répondre