Browning Maxus

Les armes lisses et rayées, choix d'un fusil, d'un calibre ou encore d'une munition. Problème, entretien, rechargement...
Chasse-Nature

Message par Chasse-Nature »

Bonjour,

depuis mon dernier sujet ''quel fusil polyvalent'' je me suis orienté vers plusieurs choix :

uniquement des fusils semi-automatique mais je connait pas trop les marques la seule que je connait par coeur mais par coeur c'est VC. Voilà ma liste : je les ai choisi pour diverses raison (le prix, le poids, leur potentiel cet à dire si ils sont performant) je touve qu'ils ont un très bon rapport qualité prix qu'en pensez-vous mais il faut faire un choix

ps: se sera pour chasser pigeon, grive, tourterelle, sanglier enfin tout ce qui est migrateur et gros gibier mais occasionellement pour ce dernier.(entre 800€ et 1000€ pas au delà)

-V12N

-Franchi Fast one

-Fabarm H4 série limitée

-Browning Phoenix Hunter

-Winchester Sx3 Field un peu lourd 3,300

si vous connaissez d'autres fusils tout à fait interessant faite moi en part

merci
guillaume0623

Message par guillaume0623 »

Bonjour,

Moi je te dirais le franchi fast one sans hésité :mrgreen: :mrgreen:

j'en ai un et franchement pour moi c'est un fusil polyvalent qui monte vite a l'épaule (car peu lourd) efficace dans les tirs intuitifs puis le prix est plus que raisonnable pour un fusil de cette qualité.

cordialement
Pablo_52

Message par Pablo_52 »

ssalut , moi je te dirai le V 12 N car c'est la premeire fois que j'aime autaant un semi auto car avec son bois veineu et c'est d'une finnesse pi avec c'est longuesse genial qui fait pas gros machin asssez leger ! 3 ,100 kgje dit que sava faire un maleur !
Promeneur de fusil81

Message par Promeneur de fusil81 »

Pour rester chez Franchi il y a le Predator aussi ...
Chasse-Nature

Message par Chasse-Nature »

Finalement je suis tombé amoureux du Browning Maxus Composite avec cette technologie, sa fiabilité.... enfin bref je pense que je vais me faire plaisir et puis tant pi

comme sa je prendrai le juxta de mon grand-père et le semi-auto pour faire aussi petit gibier, migrateur et sanglier avec le fameux tir à balles. Mais je garde aussi en réserve le browning phoenix, beretta ES100,Franchi Fast One,V12N, Winchester SX3 Field, Fabarm H4 édition limité.
palombeur

Message par palombeur »

très bon choix que le maxus, super équilibre, léger, monte bien et recul minime.
pepelecochon

Message par pepelecochon »

Ha moi je sais que mon prochain sera un SX3 en calibre 20 synthétique s'il pouvait me faire la version combo slug/field se serai top.
le petit poucet

Message par le petit poucet »

salut

moi le jour que je rachete un fusil semi auto pour seconder mon phoenix se sera soit un lanber dakota ou un mp 153 baikal

amicalement
Maxime86

Message par Maxime86 »

@Chasse-Nature wrote:Finalement je suis tombé amoureux du Browning Maxus Composite avec cette technologie, sa Fiabilité ....

Ne dit pas ça devant Birdshoot !! LOL

Cordialement.

Maxime
Birdshoot

Message par Birdshoot »

Salut, :)

@Maxime86 wrote:@Chasse-Nature wrote:Finalement je suis tombé amoureux du Browning Maxus Composite avec cette technologie, sa Fiabilité ....

Ne dit pas ça devant Birdshoot !! LOL

Cordialement.

Maxime

je ne dirai rien p1;ad m1;dr cr1;az
Répondre