salut
j'ai un modèle 2009 mais rassure toi il n'y a pas de différence entre le 2011 et le 2009
(ou alors je ne l'ai pas vu
)
s'est super fusil un peut lourd a la fin de journée et un peut moins maniable au bois mais malgré tout tres attachant et tres facile a utiliser en revanche quand je l'utilise a la sauvagine (ce pour quoi il est fait 8) ) il est redoutable
je l'utilise aussi au gros gibier là aussi s'est pas l'idéal mais ça reste parfaitement utilisable même dans le rabat avec des résultats tres correcte
j'ai aussi de tres bons résultat au petit gibier comme le lapin,le faisan et le pigeon ou ça porté fait merveille je l'utilise aussi a la bécasse avec de moins bon résultats mais la un fusil plus maniable ferai peut être la différence (a moins que se soit le fusil qui doive changer de chasseur
) cette année je l'essaie a la perdrix 8) en fait il me suis partout (j'ai pourtant d'autre fusils au coffre
)
ce fusil ne supporte pas du tout le mauvais entretien tu doit le nettoyer après chaque sortie si le nettoyage te donne des boutons éviter ce fusil
dernière petite chose le tube magasin s'est pas chromé au niveau du filetage donc sujet a la corrosion pour y remédier il suffi juste de laisser un filme d'huile a cette endroit moi je fait couler une goutte d'huile sur le filetage du bouchon comme ça pas de souci
bref un tres bon fusil qui me donne tellement de satisfaction que je luis passe volontiers ces petit défauts
cordialement