Aidez moi svp

Infos générales sur les chiens de chasse. choix des races, actu des clubs, expositions, TAN, field...etc.
vural
Messages : 2
Inscription : 19 juil. 2011 09:59

Message par vural »

Bonjour à tous, je suis chasseur et j'ai un épagneul d'un an. Je ne lui es pas encore appris à chasser qu'il me fais déjà des arrets. Je voudrez lui apprendre à chasser correctement mais je ne sais pas dutous comment faire de plus il s'éloigne trop. Je voudrez qu'il sache rester proche de moi sans utiliser un collier électrique. Merci d'avance de tous coeur pour vos conseils....
Hugo 31
Messages : 394
Inscription : 31 oct. 2010 20:01

Message par Hugo 31 »

Bonjour :)



Tout d'abord une petite présentation ne serait pas de trop :x

Et classer ton sujet dans la bonne rubrique c'est à dire "Eduction/Dressage", serait pas mal non plus :lol:

Pas bien grave tu le sauras pour la prochaine fois :)



Pour commencer es que ton épagneul a t il des bases de dressage rappel ou autre ?



Amicalement Hugo
korthals83
Messages : 417
Inscription : 21 avr. 2007 04:24

Message par korthals83 »

bonjour difficile la découverte d'un forum surtout les us





regarde ici , mais laisse ton chien courir prendre du terrain , le plus important et le rappel les ordres de base





http://www.chassepassion.net/forum/viewforum.php?f=47
Manu65
Messages : 284
Inscription : 30 déc. 2010 18:13

Message par Manu65 »

Bonjour tu as le blog de preux déjà à lire,il t'apprendra beaucoup et perso je pense pas qu le fait qu'il reste proche de toi soit la meilleure chose ou dans tous les cas une priorité de dressage.
titi74
Messages : 34
Inscription : 10 nov. 2010 22:14

Message par titi74 »

bjr a tout le monde



jai un setter anglias elle et dresser au rapelle elle revient bien comment je fait pour la dresser au faisain au a la becasse aide moi svp
sebchalla87
Messages : 129
Inscription : 31 oct. 2008 18:36

Message par sebchalla87 »

Moi aussi j'ai une setter, et pour les créancer à une espèce c'est pas bien facile... :)

Personnellement la mienne s'est "déclarée" sur un perdreau.... Pour les faisans il faut lui en faire voir un maximum.... Et pour la bécasse alors là, ce n'est pas le plus facile... L'année dernière la mienne m'a arrêté sa (NOTRE) première bécasse alors que ni l'un ni l'autre les cherchions :roll: Après elle m'en arrêté 3 autres, là par contre on sortait pour la mordorée ce jour là :D Sinon il faut sortir, sortir, sortir, ne pas avoir peur du froid, de l'eau, des griffures de ronces, etc........

Mon "charabia" n'est peut-être pas très clair, mais je pense que c'est une des solution pour ta petite setter :D Les setters sont les meilleurs chiens t,1;op , lol... s,1;op
Répondre