message à grand gascon

Infos générales sur les chiens de chasse. choix des races, actu des clubs, expositions, TAN, field...etc.
henri X

Message par henri X »

Je prends la défense de GG (oui je sais, avocat du diable...).

Ces chiens là cassent la monotonie des gars postés, tout en leur donnant une chance de tirer, et laisse aussi plus de chance au gibier (ou en tout cas, c'est plus sportif...).

Car pour la chasse au petit chien, bien souvent ça fait un ferme dans la traque, après un sprint hargneux (aux cris aigu), et ça se termine par un traqueur qui sert le gibier, au ferme dans la traque.

Alors après, on range les saucisses (à pattes), on remercie les postés d'être venu pour le seul plaisir de prendre la pluie sous un chêne, et on passe à la prochaine attaque.

Et sinon, quand il y a 50cm de neige (bon, c'est pas partout en France, ok), tes petits boudins ils font comment?

Ou alors, c'est bien les même chiens qui parfois sont pris d'une soudaine envie de visiter un terrier de renard (ou blaireau), et qui peuvent même y rester coincer au fond?

Sinon, par chez moi, il y a des friches tellement épaisses, que quand les sangliers sont tapés dedans... difficile de les faire sortir avec des teckels (on les entends, ils disent "gratte moi le dos avec te petites dents).

Je redonne la parole au prévenu.
CHRIS 63

Message par CHRIS 63 »

Bonsoir à tous,

Ben ouais, il y a les mélomanes et ceux qui aiment le bruit !! Cherchez l'erreur !! Rien ne vaut la musique d'une meute de chiens bien créancés dérrière les cochons !! Enfin c'est ce que j'aime, chacun ses goûts !! :P

Cdt.CHRIS.
doal

Message par doal »

:D Et bien voila il est toujours vivant :) :D

GG tu es amoureux ou quoi :wink: :lol:
doal

Message par doal »

@CHRIS 63 wrote:Bonsoir à tous,

Ben ouais, il y a les mélomanes et ceux qui aiment le bruit !! Cherchez l'erreur !! Rien ne vaut la musique d'une meute de chiens bien créancés dérrière les cochons !! Enfin c'est ce que j'aime, chacun ses goûts !! :P

Cdt.CHRIS.

Bonsoir

Hé oui il y a même une nouvelle race qui s appelle le D S K issue d un croisement que seul connait gv04? et qui ne coure que derrière les cochonnes :deho:rs
henri X

Message par henri X »

Par contre celui là il se fait discret en ce moment... il est cloîtré dans son chenil doré.
doal

Message par doal »

@henri X wrote:Par contre celui là il se fait discret en ce moment... il est cloîtré dans son chenil doré.

Bonsoir

Oui sacré chenil,chaines en or ,revêtement en cuir :wink: :deho:rs
ggv04

Message par ggv04 »

@doal wrote:@CHRIS 63 wrote:Bonsoir à tous,

Cdt.CHRIS.

Bonsoir

Hé oui il y a même une nouvelle race qui s appelle le D S K issue d un croisement que seul connait gv04? et qui ne coure que derrière les cochonnes :deho:rs

tu as encore fait une faute de frappe moi c'est ggv04 :D

il doit pas y avoir que ce croisement qui cous après les cochonne!!! :glissa:nt
sim09

Message par sim09 »

@henri X wrote:Je prends la défense de GG (oui je sais, avocat du diable...).

Ces chiens là cassent la monotonie des gars postés, tout en leur donnant une chance de tirer, et laisse aussi plus de chance au gibier (ou en tout cas, c'est plus sportif...).

Car pour la chasse au petit chien, bien souvent ça fait un ferme dans la traque, après un sprint hargneux (aux cris aigu), et ça se termine par un traqueur qui sert le gibier, au ferme dans la traque.

Alors après, on range les saucisses (à pattes), on remercie les postés d'être venu pour le seul plaisir de prendre la pluie sous un chêne, et on passe à la prochaine attaque.

Et sinon, quand il y a 50cm de neige (bon, c'est pas partout en France, ok), tes petits boudins ils font comment?

Ou alors, c'est bien les même chiens qui parfois sont pris d'une soudaine envie de visiter un terrier de renard (ou blaireau), et qui peuvent même y rester coincer au fond?

Sinon, par chez moi, il y a des friches tellement épaisses, que quand les sangliers sont tapés dedans... difficile de les faire sortir avec des teckels (on les entends, ils disent "gratte moi le dos avec te petites dents).

Je redonne la parole au prévenu.

Désolé, c'est plus fort que moi, mais quand il y a 50cm de neige, je laisse le gibier tranquille. Les grands chiens ne doivent pas non plus être si à l'aise que ça. Et par 50cm de neige, ca doit vite finir au ferme aussi, petit ou grand chien, si le gibier arrive à être levé et chassé.
sim09

Message par sim09 »

Sinon, il n'a pas changé notre gg national, toujours la même idéologie.
doal

Message par doal »

@ggv04 wrote:@doal wrote:@CHRIS 63 wrote:Bonsoir à tous,

Cdt.CHRIS.

Bonsoir

tu as encore fait une faute de frappe moi c'est ggv04 :D

il doit pas y avoir que ce croisement qui cous après les cochonne!!! :glissa:nt

hé hé d ou le point d interrogation :)
Répondre