Affut corneilles noir avec pelluche.

Le piégeage est primordial pour l'équilibre de la faune. Pour mieux le connaître et mieux le pratiquer c'est ici.
G-ouf
Messages : 169
Inscription : 20 juil. 2011 22:40

Message par G-ouf »

Si sa marche je ne tarderais à vous le faire avoir
fabulous36
Messages : 1233
Inscription : 10 sept. 2009 22:29

Message par fabulous36 »

normalement si tu te camoufles bien les corneilles devraient faire des tours au dessus de ta forme. Je dis normalement car j'ai jamais essayé avec les peluches.

Je pense qu'elle devraient survoler ton renard dans un 1er temps assez haut dans le ciel en gueulant, puis petit a petit redescendre jusqu'a une 20aine de mètres.(si tu leur laisses le temps de s'approcher bien sur)
G-ouf
Messages : 169
Inscription : 20 juil. 2011 22:40

Message par G-ouf »

Ok je vais essayer une foi tirer je reste poster ou c est fini il en viendra Plus
fabulous36
Messages : 1233
Inscription : 10 sept. 2009 22:29

Message par fabulous36 »

une fois que tu as tiré et tué, tu peux assister a un élan de solidarité de la part des corneilles, qui vont survoler le cadavre de leur camarade en tournant et en gueulant, tu pourras alors tenter le doublé ou le triplé.

Comme avec le grand duc, disposes tes oiseaux morts prés de ton renard, les corneilles devraient etre agacés en voyant ça.



Si tu es posté dans un couloir fréquenté par ces oiseaux, tu es sur d'en voir beaucoup dans la journée (tout dépend du nombre d'oiseau sur le territoire), meme en les tirant.



En revanche, évite de les chasser toujours au meme endroit, change de poste régulièrement dans la saison car les corneilles du coin vont finir par te connaitre.



Si vraiment cette chasse te passionne, je ne peux que te conseiller d'utiliser des formes, de préférence floquées, et là elles ne font pas que survoler tes formes, elles plongent dedans carrément.
G-ouf
Messages : 169
Inscription : 20 juil. 2011 22:40

Message par G-ouf »

OUi la chasse à la corneille m'interesse vraiment, j'ai ai été en rentrant de mon job etudiant mais je n'étais pas bien poster aucun passage de corneil à cet endroit je me mettrais demain a un autre endroit pour voir qui sais ;-)



J'aimerais investir dans une cache qu'il utilise dans la plupart des video et comme tu dit dans des forme floquée mais je ne sais ou en trouver en belgique ?
alex78
Messages : 563
Inscription : 03 janv. 2010 19:05

Message par alex78 »

Moi j'ai pris des formes floqués sur ATC et je vais en reprendre peut etre encore quelques unes ! Là j'en ai 12 + un appeau et je viens d'acheter un beau filet camouflage



Je vais aussi y adjoindre une pie et une seul histoire de faire venir aussi de la pie mais rien d'autres

:D
G-ouf
Messages : 169
Inscription : 20 juil. 2011 22:40

Message par G-ouf »

je n'ai malheureusement pas encore eu le temps d'aller me poster a la corneille :s
fabulous36
Messages : 1233
Inscription : 10 sept. 2009 22:29

Message par fabulous36 »

Honte à toi ! :(
adrien47
Messages : 37
Inscription : 31 août 2008 15:31

Message par adrien47 »

Salut,

Depuis le temps, tu as essayé ?
bowhunter41
Messages : 536
Inscription : 30 nov. 2010 15:14

Message par bowhunter41 »

Salut a toi =)

moi pour ce qui est de la destruction de corvidés j'utilise un tourniquet, 12 formes floquée et un filet de camouflage !

et parfois tu peux t'amuser un peu ;)

ma plus belle journée a été 23 ! mais je ne suis qu'un amateur un ami a moi qui fait ça de mars a juin en a fait 315 !

a+

Bowhunter41
Répondre