Info ou intox???

Infos générales sur les chiens de chasse. choix des races, actu des clubs, expositions, TAN, field...etc.
Chiperlou
Messages : 869
Inscription : 20 avr. 2009 13:46

Message par Chiperlou »

Dis donc, Chris63, tu ne trouves pas que c'est un peu mou ! Il fut un temps où un post comme celui ci aurait déchainé les passions ! sagesse ou léthargie ? coi;k
Webmaster
Messages : 7704
Inscription : 17 févr. 2004 11:52

Message par Webmaster »

@Chiperlou wrote:Dis donc, Chris63, tu ne trouves pas que c'est un peu mou ! Il fut un temps où un post comme celui ci aurait déchainé les passions ! sagesse ou léthargie ? coi;k



Vacances scolaire mon petit Chiperlou !
lemmy
Messages : 728
Inscription : 21 juin 2011 07:48

Message par lemmy »

Chris, pour le caniche j'étais au courant en effet.



Il y a également le husky qui est utilisé à la chasse par les Inuits



cr1;az
CHRIS 63
Messages : 6407
Inscription : 16 août 2009 15:27

Message par CHRIS 63 »

Bonsoir à Chiperlou et aux autres,

A mettre sur le compte des vacances, de la zénitude ou tout simplement car les allumeurs de mèches sont absents ou même plus graves ont loupés ce Topic !! Pour le dernier argument j'ai un doute, :oops: , il est bien difficile parfois de sortir du lot sans ramer à contre courant, dans ce cas c'est véritablement du pain beni !! :x :x



fr;iend CHRIS.
ggv04
Messages : 1171
Inscription : 11 févr. 2011 16:22

Message par ggv04 »

peut être manque t il un peu de nez!!!!.....

le seul truc qui me chagrine c'est que je considère la chasse comme un art ancestral que les anciens on réussi a nous transmettre avec des valeurs et une éthique

il me semble que depuis une 20ene d'année on est entrain de tous foutre en l'aire

je parle surtout du sanglier puisque c'est la qu'on voit tout les excès
lemmy
Messages : 728
Inscription : 21 juin 2011 07:48

Message par lemmy »

C'est vrai qu'il y a beaucoup d'excès dans la chasse aux sangliers mais tu sais dans le sud est les chasseurs de grives font également beaucoup d'excès!!!
ggv04
Messages : 1171
Inscription : 11 févr. 2011 16:22

Message par ggv04 »

je sais bien!! et dit moi pourquoi a ton avis?? voir si on a la même idée en tête...
lemmy
Messages : 728
Inscription : 21 juin 2011 07:48

Message par lemmy »

Ecoute par mon métier je fréquente le milieu des grives étant donné que je vends l'aliment pour!!!



En ce moment la polémique concerne les ramageuses, il y a même un texte qui est en train d'être voté dans les Bouches du Rhone
ggv04
Messages : 1171
Inscription : 11 févr. 2011 16:22

Message par ggv04 »

tu peu un peu développé stp??
lemmy
Messages : 728
Inscription : 21 juin 2011 07:48

Message par lemmy »

La loi parle d'interdire l'usage des ramageuses soit le fait de les mettre au noir ou les dé-saisonnées
Répondre