Sa y est je me lance

Débattez sur la chasse dans son ensemble. Pour tous les sujets généraux qui n'ont pas leur place ailleurs
druidikstorm

Message par druidikstorm »

Bonjour aujourd'hui après de longs mois d'hesitation j'ai été chercher mon dossier d'inscription au permis de chasser, ma session de formation théorique commence en octobre, je voulais juste vous le faire partager, voila voila si vois avez des conseils je suis preneur =)

Cordialement
fabulous36

Message par fabulous36 »

dommage que ta formation se déroule pendant la saison de chasse

meme si cette journée est longue, elle te familiarisera au futur examen et t'apportera quelques astuces pour réussir le jour j

Révise bien !
wrestler-94ss

Message par wrestler-94ss »

Comme la dit Fabulous c'est dommage que la session a lieu durant la saison de chasse ... Tu va manquer une bonne partie de cette saison en attendant la fin des deux examens. Sinon Bonne chance et surtout ne stress pas !
G-ouf

Message par G-ouf »

Bonne merde et etudie a fond toutes les matières et ce pas que pour réussir mais aussi pour devenir un bon chasseur car un bon chasseur c est pas un bon tireur c est bien plus encore
le petit poucet

Message par le petit poucet »

salut

tout d'abord excellent initiative 8)

les conseille qui t'ont ete donner sont parfait je vais juste ajouter ma pierre a l'édifice :roll:

tu a sur internet des séries de diapos qui sont donner a l'examen pour s'entrainer je trouve que ça aide bien

amicalement
Tjeker10340

Message par Tjeker10340 »

Bienvenue et bonne chance pour ton examen....!!!
U cignale

Message par U cignale »

:welc:om :welc:om

Bravo pour ton initiative :D

Cordialement
manant

Message par manant »

Si tu n'as pas ton permis tu nous décevras...

Tu peux pas échouer, t'as pas le droit à l'erreur, t'arrive cool dans les basket, tu dis que tu es de Chasse Passion, que le forum est excellent et t'encourage...déjà là tu es pistonné....

Ne prends pas un joint avant de partir, ne se fait pas...tu dis que tu connais le "petit poucet" et amènes une photo d'un de ses messages...l'homme des cavernes la fronde tout...

Là t'es sûr de passer...quand ils vont voir la photo de ton ami "Petit Poucet" son arme de chasse, tu vas réussir sûr....allez fonces....t'es trop pistonné, fonces.
druidikstorm

Message par druidikstorm »

Merci bcp à toutes et tous pour vos encouragements, je ne manquerai pas de vous tenir au courant des évenements et bien sur si j'ai des questions je vous les poserais.

Merci tout le monde
Répondre