question fiabilité sur vercar churchill

Ce forum créé en partenariat avec la célèbre manufacture d'armes Verney Carron. Consciente de l'outil de communication que représente Internet et soucieuse de ses clients, Verney-Carron entend répondre à vos diverses questions sur les armes, optiques ou vêtements griffés de la marque.
Tom82
Messages : 19
Inscription : 25 juil. 2011 14:37

Message par Tom82 »

merci , je l'ai deja vue de loin mais j'ai pas pu l'esseillé , je vais allez dans quelque jour (ou semaine) chez l'armurier ou je les vue pour l'esseillé et plus si affinité , sinon un autre armurier ma montré ce fusil ( http://www.armurerie-lacanardiere.com/p ... ntry-mc212 )

qui ma vraiment plus , mais je préfère le vercar churchill et est de marque française alor que le country je connais pas trop cette marque
jeune chasseur 24
Messages : 62
Inscription : 12 juil. 2011 10:30

Message par jeune chasseur 24 »

je l'ai essayé aussi aujourd'hui (et 2 autres fois) le vercar comme le country sont tous les 2 fabriqués en turquie donc pas vraiment de différence sauf qu'il est signé verney carron. don c'est à chacun son idée.

moi aussi j'étais parti sur le vercar mais finalement j'ai changé d'avis pour le country



un de mes messages sur un autres sujet si ça t'intéresse

@jeune chasseur 24 wrote:bonjour à tous, je rentre de chez l'armurier chez qui j'ai pu voir le vercar churchill et le country. j'ai aussi pu avoir de plus ample informations sur les 2 et notamment sur le country.

et mon choix c'est donc arrêté sur le country surtout pour son esthétique car je le trouve vraiment trop beau et que je le touche pour 450€ avec une boite de cartouche (550 pour le vercar). malgré que le vendeur m'ait dit que niveau durée de vie j'aurai surement plus de chance avec le vercar. mais le country tient très bien aussi.



sinon ce que l'armurier m'a renseigné.



sur le churchill, c'est un bon fusil qui, à ses yeux, n'a pas de défaut, néanmoins j'ai pu en noté un très visible c'est que l'attache au niveau du canon est amovible (en coulissant jusqu'à se bloqué) et sur celui présenté, on voyait très très nettement les rayures du au montage/démontage de cette attache. c'est aussi un peu ce qui m'a décidé.



et une info que je ne savais pas sur le country, la bascule (coté canon) est en alliance ergal (je suis pas sur du nom) mais par contre, l'intérieur de la bascule (coté mécanisme) est en acier, il me l'a prouvé avec un aimant en le mettant coté canon (où il ne tenait pas) puis à l'intérieur de la bascule (coté mécanisme) l'aimant tenait.



donc voilà ce qu'il a pu me dire, sachant que le country est, pour un 1er fusil pour nouveau chasseur, le fusil qu'ils vendent le plus (j'ai pu voir leurs stats sur l'ordi)



donc voilà je pense aller le chercher mercredi prochain.



voilà pour les informations que j'ai eu, en espérant qu'elles vous soient aussi utiles qu'à moi.
Tom82
Messages : 19
Inscription : 25 juil. 2011 14:37

Message par Tom82 »

oui merci je viens juste de trouvez se topic en regardant dans toute ses catégorie =)



http://www.chassepassion.net/forum/view ... =2&t=21211
jeune chasseur 24
Messages : 62
Inscription : 12 juil. 2011 10:30

Message par jeune chasseur 24 »

j'espère que ça pourra t'aider =D bonne lecture
Tom82
Messages : 19
Inscription : 25 juil. 2011 14:37

Message par Tom82 »

merci =) , je vais voir avec mon oncle , pour voir quel fusil est le mieux , et pour le moment j'esite !! =)
jeune chasseur 24
Messages : 62
Inscription : 12 juil. 2011 10:30

Message par jeune chasseur 24 »

tu nous diras ce qu'il en pense =D ça m'intéresse xD
Répondre