Forum Chasse Passion, 1er forum de chasse en France
Les forums de discussions Chasse Passion c'est plus de 30 sections pour tous les chasseurs de grand et petit gibiers, sauvaginiers, archées, veneurs...
Que ce soit à la chasse, lors d'un ball-trap ou encore tout simplement chez un membre, les ambiances chaleureuses et conviviales nous font passer à tous d'inoubliables moments durant les recontres Chasse Passion
Bjr, ce week-end avait lieu la fete de la chasse à la Chaise le vicomte 85 ,
qui y etait ?
comment avez vous appreciez ?
votre ressenti quoi ?
Je tiens à dire que je n' était qu'un spectateur le dimanche :
Pour ma part , plutot chasseur de petits gibiers au chiens d'arret , je trouve que la fete etait trop axée vers la venerie et la chasse au chien courant(le dimanche APM) et très peu sur la chasse au chien d'arret ( car aucune demonstration ou presentation de chien d'arret le dimanche) seulement quelques chiens en boxes c'est tout . Je pense que la chasse au chien d'arret est une chasse un peu plus solitaire et il est plus difficile de mobiliser des personnes pour un tel évenement ou alors etait ce volontaire ?
Si des personnes participaient de près ou de loin à l'organisation de cet evenement ,essayez de me répondre?
Autrement , je tiens à feliciter la fédé de peche du 85 pour ces animations ludiques pour les enfants.
A part cette remarque sur la chasse au chien d'arret j'ai trouvé la fete reussie et vous ?????????????????????????????????????????
Je viens de m'apercevoir en regardant le programme que la demonstration de christophe gouraud( setter anglais ) était à 13h 30 et moi en arrivant à 14h00 à l'entrée cela ne pouvait pas le faire.Mais je pense que dans ces conditions la , je n'étais pas le seul à les louper , et dans le reste de l'apm aucune autre animation chien d'arret donc un peu deçu(normal non?)
oleron , dommage qu'il n'y avait pas un espace chasse-passion ou nous aurions pu nous rencontrer.
Bonjour Patsi79 et OLERON, j'ai eu la chance d'assister à la fête cette année, les 27 et 28 juillet 2013. Je tiens à féliciter les organisateurs et vous suggérer de faire comme moi pour mieux jouir de celle-ci. Je suppose que le programme est presque identique d'une année sur l'autre. Pour tout voir, j'ai participé aux deux journées en louant une chambre d'hôtes à proximité. J'ai en particulier aimé les démonstrations de setters de l'habitué local et le spectacle de chasse au vol.
Opt-out complete; your visits to this website will not be recorded by the Web Analytics tool. Note that if you clear your cookies, delete the opt-out cookie, or if you change computers or Web browsers, you will need to perform the opt-out procedure again.
You may choose to prevent this website from aggregating and analyzing the actions you take here. Doing so will protect your privacy, but will also prevent the owner from learning from your actions and creating a better experience for you and other users.
The tracking opt-out feature requires cookies to be enabled.