Forum Chasse Passion, 1er forum de chasse en France
Les forums de discussions Chasse Passion c'est plus de 30 sections pour tous les chasseurs de grand et petit gibiers, sauvaginiers, archées, veneurs...
très belle phrase MANU 65 , de quel tire tu parle.......
Pour nous du tir au fusil ou à la carabine, pour les cerfs tant qu'ils n'en possèdent pas (enfin j'espère) je laisse libre votre imagination.
Pour les actions de chasse même si je n'y connais rien en gros gibier on peut voir des prix complètement délirant et effectivement cela devient une affaire d'argent et de ce fait cela écarte beaucoup de chasseurs (voir topic prix de vos actions de chasse !!!!). Si çà continue comme çà on va revenir au temps ou seul les seigneurs pouvaient chasser.
Bonsoir à tous . L'ornitho qui passe 12h dans les bois...il serait pas de la LPO par hasard ? Si c'est le cas, demande lui donc si la destruction des roselières pour la construction du siège de cette secte n'a pas dérangé les sarcelles et autres canards qui y ont l'habitude d'y nidifier ! Dans le même ordre d'idées tu peux aussi parler des coups de batons (pas à feu !) que prennent oies et canards aux Pays-Bas ! Cela fait un moment que le grand gourou est allé voir...j'attends encore son rapport ! Ou alors c'est pour bientôt...vu le teint (totalement ) cramoisi de son faciés , çà va pas tarder à sortir ! Tiens , y a donc pas que les chasseurs un tantinet rubiconds de la gueule !
Salut Oléron . Je le sais que la Kommandantur est chez toi... je parlais bien de Rochefort ! Par contre garde le bien au chaud...çà nous fait des vacances en Médoc ! Et si tu est persuasif..il restera chez toi...les landais te remercierons !