Forum Chasse Passion, 1er forum de chasse en France
Les forums de discussions Chasse Passion c'est plus de 30 sections pour tous les chasseurs de grand et petit gibiers, sauvaginiers, archées, veneurs...
très belle phrase MANU 65 , de quel tire tu parle.......
Pour nous du tir au fusil ou à la carabine, pour les cerfs tant qu'ils n'en possèdent pas (enfin j'espère) je laisse libre votre imagination.
Pour les actions de chasse même si je n'y connais rien en gros gibier on peut voir des prix complètement délirant et effectivement cela devient une affaire d'argent et de ce fait cela écarte beaucoup de chasseurs (voir topic prix de vos actions de chasse !!!!). Si çà continue comme çà on va revenir au temps ou seul les seigneurs pouvaient chasser.
Bonsoir à tous . L'ornitho qui passe 12h dans les bois...il serait pas de la LPO par hasard ? Si c'est le cas, demande lui donc si la destruction des roselières pour la construction du siège de cette secte n'a pas dérangé les sarcelles et autres canards qui y ont l'habitude d'y nidifier ! Dans le même ordre d'idées tu peux aussi parler des coups de batons (pas à feu !) que prennent oies et canards aux Pays-Bas ! Cela fait un moment que le grand gourou est allé voir...j'attends encore son rapport ! Ou alors c'est pour bientôt...vu le teint (totalement ) cramoisi de son faciés , çà va pas tarder à sortir ! Tiens , y a donc pas que les chasseurs un tantinet rubiconds de la gueule !
Salut Oléron . Je le sais que la Kommandantur est chez toi... je parlais bien de Rochefort ! Par contre garde le bien au chaud...çà nous fait des vacances en Médoc ! Et si tu est persuasif..il restera chez toi...les landais te remercierons !
j'avoue les gars vous marqué des points je parlais bien de la ligue pour la promotion de l'orthographe comme dirait olérons mais vous plaignez pas moi j'ai réserve du marais d'yves , réserve de brouage réserve de l'ile de re et en plus de sa je mange du chasseur tous les jours a toutes les sauces.......ALORS c'est qui qui faut plaindre le plus???? c'est BIBI et pour mon tou fou des bois tu verrai sa femme t’hallucinerai mais bon une passion c'est une passion mais être extrémiste en n'est une autre
:welc:om au faite ce post était destiné pour que chacun parle des problèmes qui la put rencontrer avec des personnes de même type et en même temps en débattre donc: LAISSER MOI DES MESSAGES s1o,s s1o,s s1o,s s1o,s
Tu as un taf ou l'on t'oblige à faire des fautes ????? et ben çà alors tu fais quoi ? J'aimerais faire le même au moins je me sentirais moins bête pour une fois
Opt-out complete; your visits to this website will not be recorded by the Web Analytics tool. Note that if you clear your cookies, delete the opt-out cookie, or if you change computers or Web browsers, you will need to perform the opt-out procedure again.
You may choose to prevent this website from aggregating and analyzing the actions you take here. Doing so will protect your privacy, but will also prevent the owner from learning from your actions and creating a better experience for you and other users.
The tracking opt-out feature requires cookies to be enabled.