@OLERON wrote:Le Butox fonctionne pas trop mal sur les puces,mais en période à risque (chaleur) il faut renouveler un peu plus souvent,et traiter l'environnement au Saniterpen DK.
Nous on a pas de Leishmaniose ,mais des tiques à la brouette dans les marais communaux avec des bovins.
salut OLERON
ok bon a savoir pour le butox.a quel prix arrive tu a l'avoir et arrive tu a l'avoir facilement en pharmacie car mon veto n'a pas voulu m'en vendre ; d'ailleurs il n'en a pas
.
salut gg
@grand gascon 63 wrote:Salut, tu achète des produit en grande quantité quand tu a plusieurs chien, tu ne te casse pas la tête pour aller chez le véto faire les vaccins tu les fait toi même et puis tu lui fait signé et tamponné le carnet le jour ou tu y va chercher du butox ( parasite externe pas très efficace pour les puces) ou du vermifuge, pour les vaccins moi a la FACCC 7,50 le vaccins, donc tu voie l'économie, pour les croquette tu commande par palette chez le fournisseur que tu veut suivant la qualité, enfin bref pour les puces, je conseille Parasitiven , sinon pour le chenil saniterpen DK très efficace!
alller ciao
parasitiven: oui pas mal en dise du bien mais c'est un produit espagnol;je sais que je suis plus prés que toi de la frontière espagnole mais je vais pas faire 300 bornes pour aller chercher 1 litre de produit.
t'as une astuce ?gosbi peut-être ?