Superposé calibre 16 (16-70) marque aigle

Les armes lisses et rayées, choix d'un fusil, d'un calibre ou encore d'une munition. Problème, entretien, rechargement...
Jeune Chasseur du 14

Message par Jeune Chasseur du 14 »

Bonjour,

je voulais me renseigner, un copain chasseur me propose un fusils superposé calibre 16 chambré 70 en bonne état très bien entretenu, nettoyé à chaque sortie. :)

Je n'ai pas eu le temps de lui poser de question par rapport à cette armé alors je voulais connaitre l'année de fabrication à peu prés et le coût (en occasion) et le prix neuf ( il me l'a dit mais je voudrai savoir si il coûte se prix.

J'ai énormément de mal à trouver des informations sur internet.

A+++ :D
CHRIS 63

Message par CHRIS 63 »

Bonsoir à tous,

C'est quoi comme bascule, acier ou "alu" ?? C'est pas le même prix, ce modèle ne doit pas être trés courant en calibre 16.

Comme je suis Auvergnat, je suis assez souvent en dessous de la côte alors je vais m'abstenir de te donner un prix qui serait trop bas !! m1;dr m1;dr

fr;iend CHRIS.
Jeune Chasseur du 14

http://www.naturabuy.fr/Superpose-Aigle ... 24570.html

J'ai trouvé ce lien.

cela pourra vous aider un peu :)
Jeune Chasseur du 14

A vrai dire on m'en propose pour 300 euros est-ce trop cher ou bien??
seb53

Message par seb53 »

surtout que le 16 coute plus chère en munitions et il y a beaucoup moins de choix.
Jeune Chasseur du 14

d'accord :)

je veux acheter un fusils de se genre puisque je tire pas mal de corbeau et pigeon et se fusils porte loin comme il me faut.

De plus sa me permet de ne pas tirer avec mon Merkel (je l'utilise pour le liévre, faisan etc..)
Jeune Chasseur du 14

Seriez-vous me renseigner un fusils de bonne qualité en superposé pas trop lourd, asser récent pour un coût inférieur de 350 euros d'occasion (je veux pas mettre trop chère j'ai déjà deux fusils de chasse dont un juste et un automatique) pour le pigeon, corbeau.

Merci et bonne journée!!! :D
Répondre