Forum Chasse Passion, 1er forum de chasse en France
Les forums de discussions Chasse Passion c'est plus de 30 sections pour tous les chasseurs de grand et petit gibiers, sauvaginiers, archées, veneurs...
J'ai utilisait la XP3 en 300winMag le temps d'une boîte, car il est vrai que sur le papier elle paraissait excellente... Donc d'après ma très modeste expèrience avec cette munition, je la trouve bonne, mais en deça de ce que l'on est en droit d'attendre avec la communication dont elle a fait preuve... Finalement j'ai retrouver ma bonne vieille Uni qui m'a toujours donner entière satisfaction... Faut savoir que je ne chasse presqu'exclusivement en battue, peut être que dans une autre discipline la winchester excelle.
Comme dit sur un post précédent, j'ai tiré un brocard vers 21h30 à environ 20m avec une balle Power Max Bonded dans une X-Bolt cal 270wsm. Entrée côtes côté droit, et sortie opposée d'un diamètre d'environ 23cm. Ils annoncent cette balle excellente pour la battue, je veux bien les croire. Je me demande quel aurait été le résultat sur une gigue. Je devrais, normalement si j'ai la chance, tirer un chevreuil à l'approche et un autre à l'affût. J'utiliserai la même balle, on verra bien.
Opt-out complete; your visits to this website will not be recorded by the Web Analytics tool. Note that if you clear your cookies, delete the opt-out cookie, or if you change computers or Web browsers, you will need to perform the opt-out procedure again.
You may choose to prevent this website from aggregating and analyzing the actions you take here. Doing so will protect your privacy, but will also prevent the owner from learning from your actions and creating a better experience for you and other users.
The tracking opt-out feature requires cookies to be enabled.