La présentation de Rocky :)

Pour se connaître un peu mieux, les nouveaux membres sont invités à se présenter ici ! Les échanges n'en seront que plus amicaux et sympathiques
Rockyaubagne
Messages : 20
Inscription : 01 août 2011 19:07

Message par Rockyaubagne »

Bonjour à tous!

Moi c'est Damien autrement dis Rocky, j'ai seize ans :)

J'habite à Aubagne (chez ma Mère) ou je pratique le rugby :) Et à Fos-sur-Mer (chez mon Père) ou je pratique la bronzette :P

J'accompagne depuis très jeune mon Père à la chasse, la première fois étais vers 5-6 ans. La saison dernière j'ai chassé en accompagné avec mon Père, j'ai eu la malchance que le divorce de mes parents tombes l'année de mes quinze ans et que mon Père aille habiter à Fos-sur-Mer (à une quarantaine de kilomètres de chez ma Mère), ce qui fait que j'ai pus aller à la chasse que deux ou trois fois. J'ai passé mon examen théorique en Mai de cette année ou j'ai réussi avec une seule faute, sur la période de gestation du blaireaux! Ahah! Et mon examen théorique avec la note de 19/21 parce que l'inspecteur a droit de lever deux points pour les petites remarques qu'il fait lol!

Voilà donc cette année je ferais l'ouverture avec mon Père et les Week-End ou je serais chez ma Mère je partirais vers cinq heure du matin pour pouvoir être à l'endroit ou je vais chasser assez tôt! Ahah!

Je chasse le petit gibier, je suis pas trop intéressé par les gibiers d'eau. Le gros gibier je verrais, car si je dois me rendre au lieu de battue c'est à pied. Et je n'ai pas de carabine pour l'instant ;P



Voilà ma présentations, si vous avez des questions allez-y.



Désolé si vous trouvez que je rentre trop dans les détails ou que je raconte ma vie, c'est parce que je respecte le sens du mot "présentation", encore je vous ai épargné ma présentation physique :)
Jeannot33
Messages : 2352
Inscription : 25 févr. 2008 17:42

Message par Jeannot33 »

:welc:om Rockyaubagne :welc:om
henri X
Messages : 2100
Inscription : 28 avr. 2010 09:12

Message par henri X »

Bienvenue (as tu l'accent rugueux qui va avec?) :)
Manu65
Messages : 284
Inscription : 30 déc. 2010 18:13

Message par Manu65 »

:welc:om
bowhunter41
Messages : 536
Inscription : 30 nov. 2010 15:14

Message par bowhunter41 »

ahhh enfin des jeunes ça fait plaisir !!!

a bientôt sur le forum pour tes exploit ! et merci de ta presentation !

a+ Bowhunter41
Promeneur de fusil81
Messages : 250
Inscription : 05 nov. 2008 13:30

Message par Promeneur de fusil81 »

:welc:om :welc:om :welc:om
manant
Messages : 2766
Inscription : 05 sept. 2010 16:40

Message par manant »

La bienvenue au forum avec un bonjour du Sud Ouest.
crash66
Messages : 227
Inscription : 28 juil. 2011 15:53

Message par crash66 »

bien le bonjour mr balboa :(
Rockyaubagne
Messages : 20
Inscription : 01 août 2011 19:07

Message par Rockyaubagne »

Merci à vous!

Pour ce qui est de l'accent henri X ca peut aller je pense! :)
falcor31
Messages : 3250
Inscription : 02 nov. 2007 10:57

Message par falcor31 »

:welc:om :welc:om :welc:om
Répondre