Nouveau sur le forum

Pour se connaître un peu mieux, les nouveaux membres sont invités à se présenter ici ! Les échanges n'en seront que plus amicaux et sympathiques
matraks
Messages : 85
Inscription : 14 mars 2011 08:30

Message par matraks »

Bonjours,je me présente je suis un jeune de 15ans passionné de Chasse de nature et de pêche . J'ai déjà obtenu mon agrément de piégeur et je passe mon permis en octobre. Je suis domicilié a Paris mais je vais très régulièrement pendant les vacances ou weekends dans mon chalet en haute-Savoie . Je compte chasser a l'approche le chamois,chevreuil,cerf et sanglier. Voilà pour la présentation en espérant trouver mon compte sur ce forum qui me parait très riche en renseignement de tous genres. Juste une question qui me trotte dans la tête depuis un bout de temps: je suis catholique et un des commandement de dieux dit "tu ne tueras point" alors..... :wink:
U cignale
Messages : 2813
Inscription : 05 déc. 2010 11:27

Message par U cignale »

:welc:om :welc:om

sur Chasse Passion.

Cordialement
falcor31
Messages : 3250
Inscription : 02 nov. 2007 10:57

Message par falcor31 »

Moi je m'en tiendrai au: :welc:om :welc:om :welc:om
fabulous36
Messages : 1233
Inscription : 10 sept. 2009 22:29

Message par fabulous36 »

:welc:om :welc:om :welc:om
sim09
Messages : 3290
Inscription : 12 nov. 2009 22:04

Message par sim09 »

:welc:om :welc:om :welc:om
sainthub
Messages : 2711
Inscription : 08 août 2008 19:47

Message par sainthub »

Et l'égorgement de l'Agneau Pascal, ce n'était pas à l'Aït el Kebir !!!



@+, sainthub.
CHRIS 63
Messages : 6407
Inscription : 16 août 2009 15:27

Message par CHRIS 63 »

Bonsoir à tous,

Moi je suis cathodique, je regarde la messe à la télé le dimanche matin !!! Non je déconne, le dimanche matin je suis trés souvent sur le terrain, pendant la période de chasse bien sur mais en réalité toute l'année pour pièger, faire des aménagements, etc.... !!!

Je vais te dire, que tu sois catho, protestant, musulman, boudiste (moi des fois je boude aussi !!) on s'en cogne pour parler vulgairement, ce qui n'est pourtant pas une habitude chez moi. m1;dr

Moi perso, j'ai cru pendant quelques années, mais au père Noël, ça compte ?? Comme religion ??

Pour ne pas jeter la discorde ou de l'huile sur le feu, nous évitons de dévier sur des sujets "sensibles" d'ordre "intime".

D'ailleurs le fameux saint qui est notre "patron" suivant la tradition, y devait bien être chasseur ??



Amitiés en St.Hubert,cordialement. CHRIS.
Manu65
Messages : 284
Inscription : 30 déc. 2010 18:13

Message par Manu65 »

:welc:om
galochon
Messages : 2224
Inscription : 14 mars 2010 18:07

Message par galochon »

Bonjour et Bienvenue sur Chasse Passion !

Félicitations d'être passionné par tout ce qui nous touche, en particulier la faune, bonne chance pour le permis et chasse en Haute-Savoie !!

Au plaisir de te lire.

Cordialement.



galochon
Rockyaubagne
Messages : 20
Inscription : 01 août 2011 19:07

Message par Rockyaubagne »

:welc:om :welc:om Si tu as des questions pour le permis de chasse je peux t'y répondre j'ai passé les épreuves en Mai et Juin :)
Répondre