Parka et pantalon decathlon

Parce que bien chasser veut aussi dire être bien équipé. Partageons nos expériences sur des accessoires et vêtements.
matraks
Messages : 85
Inscription : 14 mars 2011 08:30

Message par matraks »

Bonjours je voulais savoir si,par hasard quelqu'un avais déjà reçu quelques échos de la parka et du pantalon 500 XTM de chez décathlon . Merci :)
tartarin75
Messages : 5117
Inscription : 19 avr. 2005 15:36

Message par tartarin75 »

J'ai le pantalon, il est tout simplement génial. Resistant, impreméable, chaud et respirant bref tout pour plaire. Il justifie largement sont prix. En revanche , je n'ai pas testé la veste car je n'ai jamais eu 180€ a mettre dans une veste aussi bien soit elle.



@+
matraks
Messages : 85
Inscription : 14 mars 2011 08:30

Message par matraks »

Merci de ta réponse et sinon personne pour la parka?
geogeo80
Messages : 43
Inscription : 15 janv. 2008 20:55

Message par geogeo80 »

pareil j'aimerai bien avoir des échos de cet ensemble personne???
tartarin75
Messages : 5117
Inscription : 19 avr. 2005 15:36

Message par tartarin75 »

as tu consulté le site Décathlon pour lire les avis utilisateurs?



@+
CHRIS 63
Messages : 6407
Inscription : 16 août 2009 15:27

Message par CHRIS 63 »

Bonjour à tous,

Petite appartée, sur le site D4 les avis sont assez édulcorés par la "modération", ils ne retransmettent pas toujours la qualité du produit ressentie par le consommateur.

J'ai pour habitude de donner mon avis sur mes achats, dans les deux sens d'ailleurs, mais j'ai souvent reçu des mails de D4 pour me dire que mon commentaire n'était pas retenu car en gros il désservait leur image.

Ils ont par contre une "qualité" c'est qu'il reprennent les produits qui ne vous satisfont pas sans discuter, du moins à Montluçon, merci Cathy !! lol !!



fr;iend CHRIS
tomA13
Messages : 707
Inscription : 18 août 2011 16:56

Message par tomA13 »

Quelqu'un a t'il déjà testé le fuseau de Verney Carron ?



Je chasse dans la garrigue et je souhaite cette année bien me protégé des piquants de la nature comme les chênes verts, chênes kermès, argelas.....



http://www.decathlon.fr/fuseau-peau-id_8071531.html
Répondre