burris four x 1 4 24

S'informer et mieux connaître les lunettes, jumelles, points rouges ou encore les montages.
arverne

Message par arverne »

bonjour.j envisage de monter une burris four x sur une merkel .sr1 en 9,3 62 .vos retours d expérience me seraient bien utile:effet tunel,point lumineux,parallaxe,image?merci d .avance pour votre collaboration...
sillygoose-catcher

Message par sillygoose-catcher »

Bonsoir,

Perso je serai plus Leupold VX-R, pour la garantie également.

J'hésitais entre les deux et c'est un Auvergnat !!! qui m'a conseillé la Leupold. N'ayant pas essayé la Burris, je ne peux te dire.

@ +

Sillygoose
arverne

Message par arverne »

merci pour ton avis .le choix est difficile ,jai bien besoin d aide.
eric10

Message par eric10 »

Bonjour,

j'ai cette burris, champ moyen, bonne luminosité, très efficace mais mangeuse de piles. depuis je suis passé à Leupold en lunette d'approche, je changerai dans le futur ma burris pour une leupold.

bon courage pour ton choix
arverne

Message par arverne »

.bonjour, vos avis m orientent. plutot vers une leupold vx-r. . c,est une lunette d entré. de gamme,.la qualité est elle au rendez vous? .
jcken

Message par jcken »

salut

Déterrage d'un vieux post qui m’intéresse :D et voir si depuis le temps il y a eu des utilisateurs de cette lunette.

je me laisserai bien tenter surtout que burris ne m'a pas dessus avec son fastfire 3 t,1;op
jcken

Message par jcken »

Une allemande à moins de 500€ pas simple à trouver.

je regarde aussi la nikon monarch 7 un peu plus chère mais mieux aussi je pense.
Répondre