Choix de mon chien de chasse

Infos générales sur les chiens de chasse. choix des races, actu des clubs, expositions, TAN, field...etc.
imported_Remo

Message par imported_Remo »

Salut et merci pour apprecier les photos...

Elles sont prises a l'ouest de la Roumanie, prés du village de Cherelus, dans la région Arad. C'est à dire assez prés de la frontière Hongroise. De ce que je sais, la plupart des vizslas de mes collègues ont une origine non documentée. Ils sont issus des croisements décides par les propriétaires, avec la participation occasionnelle des chiens des chasseurs de l’association amie de Hongrie. Ici, particulièrement chez les gents du pays, un propriétaire de chien de chasse choisit le partenaire reproducteur de son chien après observation en terrain du potentiel partenaire, pas selon les documents d’origine.
Mich_Picard

Message par Mich_Picard »

Gandhi est maintenant bien installé, il m'impressionne par sa vitesse d'apprentissage !!

le assis, le rappel et le rapport sont presque déjà acquis !!!

Il apprend à une vitesse folle, et joue déjà parfaitement son rôle de pot de colle :mrgreen:
Mich_Picard

Et voici donc Gandhi du Fond De Chouk, arrivé à la maison il y a 5 jours :mrgreen:

magyar vizsla

Message par magyar vizsla »

C'est bon pour les photos alors !

ça apprend très vite, mais tout n'est pas aussi facile lol le couché c'est un peu plus dur, la rapport assis,... mais il a encore le temps de grandir pour tout ça!
Mich_Picard

Oui j ai enfin trouvé comment mettre les photos :D

Pour le rapport assis, pour le moment je l entraîne avec une bouteille d eau vide et ça fonctionne plutôt bien, il me la ramene, s assoit, le plus dur c est lâcher la bouteille lol
Répondre