Benelli crio et cartouches acier

Les armes lisses et rayées, choix d'un fusil, d'un calibre ou encore d'une munition. Problème, entretien, rechargement...
Pelli

Message par Pelli »

Bonsoir, je viens chercher un peu d'aide pour trouver une munition acier qui convienne a mon Benelli raffaelo crio foré en 18.3.

Sachant que je cherche une munition exclusivement pour le tir au vol sans pour autant avoir recour au substitus.

Je ous remerci déja de vos réponse. Pelli
Pelli

Message par Pelli »

Salut Oleron juste pour le canard, c'est l'ouverture dans une grosse semaine et je me sui toujours pas decideé !!!

J'avais deja remarqué dans les posts précédent l'interert que beaucoup de personne porte a la Winchester et à la solognac. Mais beaucoup d'entre vous l'utilise avec un choque patter ou autres. Moi je serai en configuration normale à savoir 1/2 choque.

C possible aussi que j'achète une boite de substitu pour essayer.
Pelli

Message par Pelli »

Si j'ai bien compris Oleron, je ne peux pas dépasser le demi choque c'est bien ca ???
Pelli

Message par Pelli »

ok. Merci Oleron je vais rester en 1/2 avec billes de 4 en premier et 2 de n°2 derrière avec de la solognac je pense. J'essairai quand meme la Winchester.

Encore merci.
popey-77

Message par popey-77 »

d'accord avec oléron, perso sur mon sbeII j'ai le même alésage de canon à 18.3 et la saison derniere j'ai chasé toute l'année avec le demi-chokes et de la drylock en 76 pour le vol et en 89 pour la pose.

ps : cela vas très bien.
tinet56

Message par tinet56 »

salut

je l'ai ce modèle et le canon en 18.3 au plomb fait des gerbes très denses au centre , a l'acier la spéciale canard winchester 34 grs en 4 fait des gerbes serrées avec le patternmaster et jusqu'a 35m ça fait couak , au dela du 3 acier et du 2 acier .

a+

ps il ne me reste plus qu'a acheter de la decat pour voir
Répondre