Sans être une fiche de police

Pour se connaître un peu mieux, les nouveaux membres sont invités à se présenter ici ! Les échanges n'en seront que plus amicaux et sympathiques
CHRIS 63

Message par CHRIS 63 »

Bonsoir à tous,

Quand ça bouge pas trop sur le forum, si si je vous assure ça arrive, la nuit pas exemple, je regardes souvent les profils des utilisateurs et je suis toujours étonné que certains s'épanchent (allègrement sur leur pédigree,comme moi !! lol !!) et que d'autre "renseignent " le strict minimum.

Alors otez moi d'un doute, suis je trop curieux ?

@Web adoré t'en penses quoi toi ??

fr;iend CHRIS.
creusoi

Message par creusoi »

Si certains s'epenchent ben c'est fait pour être lu donc ..... curieux oui mais de la a dire trop!?!?
henri X

Message par henri X »

On en dis assez sur le forum...

Mais quitte à être fiché, je préfère que mes inquisiteurs se farcissent tout mes messages!

Je ne leur remplirais pas la fiche, ça ne sera pas du tou-cuit-pré-maché!
ludo 08

Message par ludo 08 »

Bonjour,

J'en ai mis un petit peu plus Chris... :wink:

Amicalement.
Preux

Message par Preux »

Je préfère être jugé (en bien ou en mal, peu m'importe :wink: ) sur ce que j'écris plutôt qu'à travers un CV forcément tendancieusement favorable.... :lol:
manant

Message par manant »

Si je comprends bien la nuit...c'est l'inquisition...le R.G de notre forum...non Chris pas ça, les hommes des plaines immenses du Nord des forets de France tu peux toujours te poser mille questions, mais ils s'épanchent quand ils veulent, sentent encore bon ce vent de liberté...Si certains demeurent secrets, je les respecte autant que ceux qui "s'épanchent" Henry X a raison "tant qu'à être jugé nous on préfère l'être tout...épanché" !
ludo 08

Message par ludo 08 »

Un peu de mystère sucite toujours un peu plus d'intérêt.............
ggv04

Message par ggv04 »

je suis de l'avis de henri X

et de preuX

:)
CHRIS 63

Message par CHRIS 63 »

Bonsoir à tous,

C'est bien ce que pensais, je suis trop curieux !! :oops:

Cordialement.CHRIS.
sainthub

Message par sainthub »

Si on ne peut pas décliner sa localisation, son âge, sa profession et éventuellement ses centres d'intérêt, c'est que l'on doit avoir beaucoup de choses à cacher ?

Peut-être ai-je tendance à rentrer facilement dans le lard de ceux qui ne me semble pas digne d'intérêt, mais au moins chez moi c'est la transparence.

Amicalement, sainthub.
Répondre