cherche carte des domaniaux de mon departement

Débattez sur la chasse dans son ensemble. Pour tous les sujets généraux qui n'ont pas leur place ailleurs
crash66

Message par crash66 »

salut a tous :( :( je cherche depuis un petit moment sur le net un service public ou autre que je puisse consulter pour connaitre les lot domaniaux de "mes" forets jai bien evidament consulter onf et oncf et rien trouver ( a part mesure de distance et territoire precis par l oncf :wink: ) mais pas les limites domaniales ! jme dit que ca doit exister qq part ! jai bien aussi ma bonne vielle carte ign mais ca sarrete a des endroits donc bof c moyens :evil: ! voila ceci est donc bien un appel au anciens de ce forum qui doivent savoir a coup sur s1o,s s1o,s
Manu65

Message par Manu65 »

Bonjour,

Pour voir les limites des térritoires en générale je vais sur le site géoportail, je choisit photo aérienne et je coche limites administratives. Voilà ce que çà donne pour ma commune.

Tu as d'autres options (hydrographie pour les ruisseaux qui font souvent partis des limites) il faut jouer avec pour l'instant je trouve que l'on peut s'y retrouver pas trop mal avec. Bon il n'y a pas les réserves de chasse :D
crash66

Message par crash66 »

ok ouai je vais jetter un oeuil ca a l air sympa merci bien ! c juste domage qui est pas les domaniaux mais bon je perd pas espoir merci !!
falcor31

Message par falcor31 »

Si tu coches cartes IGN, en jouant sur l'opacité, les forêts domaniales sont reconnaissables.

A+
michel39

Message par michel39 »

Sur géoportail, il y aussi les données cadastrales je crois. Cadastre + administratif ça devrait te renseigner.
crash66

Message par crash66 »

ok merci les gars ! :mrgreen: :mrgreen: et sinon l un d entre vous a pas un bon truc pour les reserves ( je sens que ya na un qui va me parler des petits panneaux rouge coi;k )
crash66

Message par crash66 »

a oui jai trouver ca aussi qui est pas mal c sur le site national de l ONF

http://carmen.carmencarto.fr/105/ONF_Forets.map

et sa sur le site de l oncf ca untilise la meme base de donnée (vu le meme nom je supose bien sur ) mais ya du bon a prendre dans les deux

http://www.oncfs.gouv.fr/Cartographie-r ... nees-ar291
lefrancois

Message par lefrancois »

Bonsoir à tous,

Quel est le but?

Les forêts domaniales sont gérées par l'ONF,il suffit de leur demander poliement.

Cordialement.
crash66

Message par crash66 »

@lefrançois wrote:Bonsoir à tous,

Quel est le but?

Les forêts domaniales sont gérées par l'ONF,il suffit de leur demander poliement.

Cordialement.

je suis d accord avec toi mais encore faut t il pouvoir trouver qq un qui veut bien prendre le temp de sen occuper et cher moi c est pas le cas
Répondre