Salut à tous,
Hier j'ai participé à l'exposition dédiée au braque français. C'était super, j'ai rencontré des passionné de BF et de chasse avec qui j'ai passé un très bon moment et notamment patrick61 du forum.
Gibbs engagé en "puppy mâle" a reçu le qualificatif de "très prometteur" avec pas mal de compliment et une réserve, pas alarmante puisque presque pas relevée, mais qui mérite attention à mon sens puisque qu'il y avait 2 de ses frères et une sœur.
En fait, selon le juge et même en comparaison, niveau carrure, il n'y avait pas photo! Le corps de Gibbs de n'est pas fini, il est très fluet, il doit prendre de l'os.
Et c'est vrai qu'à la maison, il mange deux repas, mais il y va vraiment sans conviction.
Je lui donne les medium junior de Royal Canin, parce que ce sont les seules croquettes qu'il a connu.
Je me demande si je passe pas chez proplan par exemple, qui sont réputées meilleures... mais lesquelles prendre...? On m'a conseillé les Puppy Large Athlétic, si vous avez des conseils je suis preneur.
![Smile :)](https://forum.chassepassion.net/images/smilies/icon_e_smile.gif)