Je ne suis pas un vrai chasseur

Pour se connaître un peu mieux, les nouveaux membres sont invités à se présenter ici ! Les échanges n'en seront que plus amicaux et sympathiques
Peric

Message par Peric »

ce qui me fait dire que sur la photo ci dessous c'est une chevrette:

c'est que j'ai pris cette photo dans l'1/2 heure, on voit un chevreuil qui a des bois:

Les 2 photos ont été prises en juin, j'ai lu que la pousse a lieu en hiver et dure généralement 2 à 3 mois (surtout de la mi-janvier à la mi-février)...
crash66

Message par crash66 »

@Peric wrote:ce qui me fait dire que sur la photo ci dessous c'est une chevrette:

c'est que j'ai pris cette photo dans l'1/2 heure, on voit un chevreuil qui a des bois:

Les 2 photos ont été prises en juin, j'ai lu que la pousse a lieu en hiver et dure généralement 2 à 3 mois (surtout de la mi-janvier à la mi-février)...

j aime beaucoup la posture du brocard intriguer si j osais je dirais presque qu il est a l arret !
manant

Message par manant »

Mon appareil photo toujours dans la gibecière...la chasse la vraie cela, savoir tirer aimer tirer un gibier cherché, savoir s'arrêter sur une fleur un champignon ou comme tes photos magnifiques un chevreuil...

La vraie chasse ça...un jour tu prendras un fusil...car tu aimeras essayer sachant que l'animal a autant de chance que toi...ou un arc...un autre jour à plat ventre pour prendre en macro...!

Mais la photo...est et demeure le sublime...Bravo à toi...tu es vraiment le bienvenu, mais pari tenu un jour tu seras avec un fusil...les deux sont d'un complément si essentiel !

Bienvenu au forum ou ta place est la même que la notre...entière...!
CHRIS 63

Message par CHRIS 63 »

Bonsoir et bienvenue, de bien belles photos !!

J'en fais quelques unes avec du petit matos pour le moment.

Cordialement.CHRIS.

P.S.@ manant, relis toi quand tu écris : "car tu aimeras essayer sachant que l'animal a autant de chance que toi..." :x :x m1;dr m1;dr m1;dr
Maxime86

Message par Maxime86 »

:welc:om
flash

Message par flash »

:welc:om

Bienvenue, et j'espere qu'on verra d'autres photos, car celles ci sont tres belles....

A plus c1:lap
le petit poucet

Message par le petit poucet »

bonjours

sympa les photo bienvenue sur chasse passion le forum au ptit oignons 8)

amicalement
Répondre