Un rêve, une envie...

La chasse à l'étranger et son gibier.
Roy wby
Messages : 2291
Inscription : 16 janv. 2009 14:39

Message par Roy wby »

@François29 wrote:Chasser en Afrique pour son gibier exotique. Je rêve de rapporter une tête de rhinocéros.



C'est pas donné comme bébette :arrow: environ 60 000 euros pour un beau Rhinocéros blanc et pour un noir c'est.......beaucoup beaucoup plus.......... :?

Ça fait quand même un sacré trophée.



http://www.youtube.com/watch?v=Fcs6uzab2x0
eup26
Messages : 565
Inscription : 03 févr. 2011 10:55

Message par eup26 »

Pour cet emblématique et trop rare animal qu'est le rhino , pourquoi ne pas le traquer en version "green hunt", comme cela se pratique dans quelques pays du Sud de l'Afrique... sensations garanties !!!! mais pas de trophée au mur,uniquement la photo souvenir...

http://www.youtube.com/watch?v=85gFk1iPe_A
Roy wby
Messages : 2291
Inscription : 16 janv. 2009 14:39

Message par Roy wby »

Il y a effectivement la "green hunt" qui s'apparente au "Catch and Release" des pêcheurs mais je la considère plus comme une dérive que comme de la vrai chasse :oops:

C'est moins chère mais cela reste quand même pas très bon marché :arrow:



8 000 USD pour un rhino blanc

20 000 USD pour un rhino noir



Mais ça plait à certain donc tant mieux 8)



:?
ludo 08
Messages : 850
Inscription : 10 mai 2011 18:37

Message par ludo 08 »

60 000 euros pour un rinho..... :shock: Le rêve aurait-il ces limites?
Roy wby
Messages : 2291
Inscription : 16 janv. 2009 14:39

Message par Roy wby »

@ludo 08 wrote:60 000 euros pour un rinho..... :shock: Le rêve aurait-il ces limites?



Pour un rhino blanc.

Pour un rhino noir selon les organismes, ça va de 200 000 à plus de 300 000 USD :roll:
silverpigeon
Messages : 48
Inscription : 18 avr. 2012 08:26

Message par silverpigeon »

Bonjour,



Pour ma part, Une ballade en Irlande pour y traquer la bécasse sur ces grands espace de liberté, puis l'Argentine pour y traquer le canard, la densité de gibier est halucinante.



Au plaisir t,1;op
Migrateur80
Messages : 82
Inscription : 13 avr. 2012 08:54

Message par Migrateur80 »

Bonjour, pour moi ce serai chasse du Grand Tétras, Tétras Lyre, Gélinotte et lagopèdes en Laponie Suédoise et chasse de la Bécasse et de la Gelinotte au Québec.
CHRISTOPHE24
Messages : 175
Inscription : 08 févr. 2012 12:35

Message par CHRISTOPHE24 »

moi je me contenterais juste d'un retour du lapin comme il y a 18 ans quand j'ai commencé avec une belle meute de beagle ou de basset fauve :cry:
chasseur-corse
Messages : 468
Inscription : 13 déc. 2011 17:52

Message par chasseur-corse »

Pour moi ce serait une chasse au Tadjikistan pou chasser les grands sangliers de la-bas
JMarc
Messages : 23
Inscription : 28 févr. 2012 09:18

Message par JMarc »

@Migrateur80 wrote:Bonjour, pour moi ce serai chasse du Grand Tétras, Tétras Lyre, Gélinotte et lagopèdes en Laponie Suédoise et chasse de la Bécasse et de la Gelinotte au Québec.



Pourquoi dire moi ce serait ; tous rêves peuvent devenir réalités, il suffit

de le vouloir. J'ai quitté ma France natale à 50 ans, financièrement je n'avais pas grand-chose et maintenant j'organise des chasses au Belarus. Contacte moi et ton rêve devient réalité. Un grand nombre de chasseurs s'imaginent que les séjours de chasses à l'étranger ; les prix sont inaccessible ; c'est faux !
Répondre