petite question

Forum dédié à l'éducation et la sociabilisation du chien ainsi que son dressage.
pointer65290

Message par pointer65290 »

je c est toujours pas lequel choisir
Preux

Message par Preux »

@pointer65290 wrote:je c est toujours pas lequel choisir

Aucun.... :lol:

Contentes toi de bien dresser..... :wink:
famas62

Message par famas62 »

Il y a 2 ans Preux ? Je dirais course derrière le poil pour Will :?:
pointer65290

oui je suis d accord avec toi preux mais comment faire pour qu un chien ne touche pas au chevreuil j ai jamais eu de problème je l ai déjà mis sur la trace d un chevreuil mais il a même pas levé la tête mais on c est jamais,petit un chevreuil lui as fait peur dans un bosquet et ce que c est pour ca qu il n y va plus j en c est rien
patrick61

Message par patrick61 »

peut etre pourra tu trouver des colliers d occasions presque neuf sur ce site!! demande aux chasseurs qui ont ecrit au dessus de te vendre les leurs.
pointer65290

je suis d accord avec toi preux mais si j été sur qu il serai bien dressé j aurai pas besoin de mettre 400 euro dans un collier mais juste 100 pour un collier de repérage.
Preux

Message par Preux »

@patrick61 wrote:peut etre pourra tu trouver des colliers d occasions presque neuf sur ce site!! demande aux chasseurs qui ont ecrit au dessus de te vendre les leurs.

@pointer65290 wrote:je suis d accord avec toi preux mais si j été sur qu il serai bien dressé j aurai pas besoin de mettre 400 euro dans un collier mais juste 100 pour un collier de repérage.

Pendant des années, les chiens ont été dressés, et bien dressés, sans colliers électriques, ni boîtes d'envol...

C'est d'ailleurs dans ces conditions que j'ai appris à dresser....

Le collier électrique n'apporte que quelques facilités pour certains points de dressage, en particulier la sagesse sur le poil, comme l'a deviné Famas à propos de Will :wink:

Mais le jour où les fanatiques du "bien être animal" feront interdire ces gadgets électroniques, ce qui existe déjà dans certains pays, je n'aurai aucun problème pour mettre mes chiens au point, ce qui, je pense, ne sera pas le cas de tout le monde....
ggv04

Message par ggv04 »

Pendant des années, les chiens ont été dressés, et bien dressés, sans colliers électriques

entièrement d'accord avec toi!!!

j'ai essayer c'est collier électrique pour la créance mais j'ai pas était convaincu de leur utilité..

depuis je men sers comme collier anti aboiement...

si tu veut du 2 en1 prend les BS si tu veut un collier électrique je te conseille dogtra

et pour le repérage les garmin dc 40 homologue en France début septembre
pointer65290

je vais essayé de faire sans collier a part un collier de repérage pour savoir ou est mon chien au bois
Preux

Message par Preux »

@pointer65290 wrote:je vais essayé de faire sans collier a part un collier de repérage pour savoir ou est mon chien au bois

Peut être qu'une simple campane....

Autant je vois l'utilité d'un GPS pour retrouver un chien courant de grands moyens comme les GG de certains intervenants du forum, autant pour un chien d'arrêt.... :shock:

Avec le collier électrique, le beeper et le collier de repèrage, le chien ressemblera à un Saint Bernard...avec le tonnelet :lol: :lol:
Répondre