le plastique s'est fantastique???

Les armes lisses et rayées, choix d'un fusil, d'un calibre ou encore d'une munition. Problème, entretien, rechargement...
le petit poucet

Message par le petit poucet »

salut :)

quel sont les avantages des armes a crosse synthétique par rapport aux armes équipé de crosse bois

la fiabilité est elle identique sur les deux modèles ?

amicalement
Alex62d

Message par Alex62d »

Avec le plastique tu n'as plus peur d’abîmer ton arme.. mais c'est l'esthétique qui paye.. tant que ça reste sur un semi auto :)
Roy wby

Message par Roy wby »

J’ai acheté récemment une crosse synthétique pour ma Blaser. Au début je n’aimais pas le synthétique, avant pour moi arme rimait avec beau noyer. Mais vu que mon beau noyer commençait à prendre des coups lors des chasses à l'approche je me suis dit qu’il fallait que j’investisse et j’ai donc acheté une crosse Professional. Finalement je ne regrette vraiment pas, ce style de crosse est légère, pratiquement incassable et insensible au coup et à la température et aussi elle ne nécessite aucun entretien.
le petit poucet

salut les amis :)

je suis aller chez mon armurier ce soir pour voire la baikal ij 18 en 270 et tout équiper (carabine, lunette lynx 2.5-10x56 et mallette) cette arme coûte 499€ et pour grosso modo 95€ de plus je peut avoir une remington 550 en calibre au choix 243 win,270w et 300 wm le tout équipé d'une tasco 3-9x40 mais par contre pas de mallette mais un magasin de trois coups pour le calibre magnum et quatre pour les calibres standard et puis on passe chez remington du coup j'hésite :?

amicalement
Roy wby

Message par Roy wby »

La Remington 550 est un semi-automatique en 22 long rifles :idea:

C'est plutôt la 770 que tu as vu :wink:
le petit poucet

exacte roy quel quiche je me suis lourder comme une pomme bien mur j'ai contracter remington 770 et cz 550 pfeuuuaaa ha ha ha ha le boulet mais le boulet :P :P :P

amicalement
ggv04

Message par ggv04 »

le plastique s'est fantastique??? oui apparemment, mais qu'est ce que c'est laid!!!
crash66

Message par crash66 »

salut a tous moi je n ais que du synthétique ( j habite la ou il fait beaucoup beaucoup froid :D ) et je vois beaucoup de gens (invités) a la battue avec des armes crosse bois qui vienne de la plaine et elle doivent du coup subir altitude changement de taux d humidité et température et souvent constatent des fissures voire meme sur une arme a fut long tres connue :roll: la fissure du fut a fini par cassé net est obliger son patron a tout changer ! voila apres c sur c relatif du climat ou tu balade ton arme coi;k
titou 66

Message par titou 66 »

Personnellement j ai un MP153 synthe, il na pas une trace, et pourtant je ne le cajole pas :( ,par contre mon ij 18 en 222 a la crosse toute éraflée et j en prends un tout petit peu + soins que du 153 :oops:

Donc, ma 7x64 ou ma 270 sera surement une synthe,surtout comme le dit crash66 elle sera dehors souvent et par tous les temps yah:ou
le petit poucet

salut :)

merci pour vos réponses je vais donc regarder ça de près 8)

amicalement
Répondre